Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Importation sans BEL ni ISBN

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Importation sans BEL ni ISBN

Messagede SatBD » 14/08/2013 15:52

Bonjour,
nous avons une bédéthèque de plus de 4500 titres avec des cotes attribuées pour chaque BD dans une base de donnée.
Existe-t-il un moyen d'importer dans BDGest nos BDs avec leurs cotes? Une API permet-elle de rechercher l'ISBN ou le BEL en fonction du nom d'une BD?
SatBD
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 14/08/2013

Re: Importation sans BEL ni ISBN

Messagede BDGest » 25/08/2013 16:39

A ce jour, il n,'existe pas de solution d'import sans au minimum le code ISBN
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Importation sans BEL ni ISBN

Messagede SatBD » 28/08/2013 10:51

Merci pour la réponse. On les scannera et on les rentrera à la main pour celle qui n'ont pas de code-barre.
Mais pour celle qui n'ont pas d'ISBN, est-ce que le BEL suffit ?

Merci
SatBD
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 14/08/2013

Re: Importation sans BEL ni ISBN

Messagede BDGest » 28/08/2013 12:27

Dans BDGest Online, oui, c'est même préférable à l'ISBN.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Importation sans BEL ni ISBN

Messagede bedestef » 24/01/2022 18:48

Bonjour,

Je relance ce vieux sujet car je souhaite importer une collection de 2400 albums (gérée jusqu'ici dans Bookpedia) et tous n'ont pas un numéro ISBN.

J'ai vu comment importer un fichier .csv avec seulement les ISBN, mais je serais intéressé de pouvoir importer les albums sans ISBN via leur identifiant BEL (visiblement disponible dans ma collection Bookpedia qui utilisait iBédé et donc la bibliothèque BD'Gest).

Peut-on importer une liste d'identifiant BEL via un fichier .csv comme pour l'import d'une liste d'ISBN ?
Sinon, peut-on importer un par un les albums via leur identifiant BEL (plus simple et direct que via leurs titres) ?

Dans l'un et/ou l'autre cas, je ne vois pas comment faire...

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
bedestef
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/10/2011

Re: Importation sans BEL ni ISBN

Messagede TOZT » 08/01/2023 14:32

Bonjour, un an après : avez vous trouvé une solution ? Je me pose la même question, j’avais géré sur Mac avec la solution vendue alors par BDGest sur bookpedia depuis… Un peu abandonné. Je cherche à voir pour une table de correspondance BEL / ISBN peut être (en s’aidant de chasse-aux-livres éventuellement). Pour avoir une correspondance entre la base départ et celle attendue sur BDGest et passer par le module d’import qui est annoncé dans la version payante. Si quelqu’un’un a un retour d’expérience ou si les concepteurs de BDGest passent par là… Je suis preneur (une solution BDGest : mon vœux pour 2023). :D
Avatar de l’utilisateur
TOZT
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/09/2011


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités