BDGest a écrit:Hop ça devrait être corrigé (tu utilisais IE et ça, caylemal)
BDGest a écrit:Oui j'ai rajouté l'info (qui est utile pour les c ontributeurs) mais sans mettre le prénom. J'ai rajouté l'info pour des raisons de performances. En effet, depuis 2 semaines, j'ai mis en place un cache serveur pour alléger la charge, et pour eviter d'avoir a generer plusisuers pages, je genere maintenant la même page pour tout le monde.
SANGLIERFSE a écrit:BRAVO pour le nouveau moteur de recherche avec les noms qui s'affichent en dessous quand on recherche![]()
Et BRAVO pour l'ajout des noms des personne sayant ajoutés les albums![]()
![]()
Mais le pseud n'aurait-il pas été plus judicieux que le nom de famille ???
BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
forumnath a écrit:
Réponse :BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
CherryTree a écrit:forumnath a écrit:
Réponse :BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
Ah d'accord..Merci Nath.
Pourtant il y a un lien entre BDGest' et pseudo dans le module vente, je crois...Mais peut-etre qu'il n'est pas utilisé par tous..
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité