BDGest a écrit:Hop ça devrait être corrigé (tu utilisais IE et ça, caylemal)
BDGest a écrit:Oui j'ai rajouté l'info (qui est utile pour les c ontributeurs) mais sans mettre le prénom. J'ai rajouté l'info pour des raisons de performances. En effet, depuis 2 semaines, j'ai mis en place un cache serveur pour alléger la charge, et pour eviter d'avoir a generer plusisuers pages, je genere maintenant la même page pour tout le monde.
SANGLIERFSE a écrit:BRAVO pour le nouveau moteur de recherche avec les noms qui s'affichent en dessous quand on recherche
Et BRAVO pour l'ajout des noms des personne sayant ajoutés les albums
Mais le pseud n'aurait-il pas été plus judicieux que le nom de famille ???
BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
forumnath a écrit:
Réponse :BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
CherryTree a écrit:forumnath a écrit:
Réponse :BDGest a écrit:Les envois d'album se font via BD gest' et donc c'est la licence et non le pseudo. Il n'y a pas forcément de lien entre une licence et un pseudo
Ah d'accord..Merci Nath.
Pourtant il y a un lien entre BDGest' et pseudo dans le module vente, je crois...Mais peut-etre qu'il n'est pas utilisé par tous..
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités