Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

import tables sql

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

import tables sql

Messagede bdded » 08/04/2009 10:52

requête SQL:
Bonjour, j'ai toujours pas abandonné, mais là je coince. Lors de l'import des tables sql tout va bien sauf pour auteurs ou ce message d'erreur apparait. En comparrant avec la ligne 916 je ne trouve rien de différent. Ou est le problème?


INSERT INTO auteurs3 VALUES (917,'Bilal','Enes','bilalenki.jpg','1951-10-07','0000-00-00','YOUGOSLAVIE','Bilal, Enki','7 Octobre 1951 C\'est le 7 Octobre 1951 qu\'Enki (diminutif de Enes) Bilal voit le jour � Belgrade en Yougoslavie, six ans apr�s la fin de la guerre, � de p�re Yougoslave et de m�re Tch�que �, son p�re �tant l\'ancien tailleur du Mar�chal Tito . Il y passe dix ans de sa vie Petit, Enki Bilal a jou� dans un film o� son personnage dessinait � la craie sur les trottoirs. Il s\'agissait d\'une course poursuite entre deux bandes rivales d\'enfants. 1960 A l\'�cole, il annonce � son institutrice qu\'il va rejoindre son p�re � Paris. Seulement, � l\'�poque, le r�gime en place "interdisait" aux familles yougoslaves de s\'exiler. D�j�, l\'administration suspecte son p�re de ne pas �tre rentr� de France depuis longtemps. Le secret est donc de rigueur. Heureusement, l\'institutrice est int�ress�e par l\'appartement des Bilal et son mari occupe un poste qui leur permettent [...]

MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'http://bilal.enki.free.fr/','Bilal, Enki')' at line 1
Avatar de l’utilisateur
bdded
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 328
Inscription: 04/02/2007
Localisation: Tourlaville
Age: 61 ans

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités