Il y a encore trois imports sans couv je les vire automatiquement quand j'en vois
Sinon il y a encore des personnes qui créent des séries(en plus ils ont un scaner) sans mettre de planches :grrr:
Si tu n'as pas de scann tu es pardonnée,là d'accord mais je pense a ceux qui en ont un,cela c'est vrai un tout petit peu de temps en plus mais aprés cela évite de faire appel a un correcteur
Tu dis rien contre les propriétaires d'appareil photo numérique ?
Je vais faire des essais pour des planches ...
Sinon il y a encore des personnes qui créent des séries(en plus ils ont un scaner) sans mettre de planches :grrr:
Merlin,lors d'une création série il suffit juste de dire import série,sinon ensuite impossibilité de faire pparvenir une planche ou changer le titre de la série et faire une demande de correction.
Ouiiiiiiii,il faut d'abord envoyer la série(avec planche) et ensuite les albums(avec couverture)
Ouiiiiiiii,il faut d'abord envoyer la série(avec planche) et ensuite les albums(avec couverture)
Non non non, la série est crée lors de l'envoi d'un album si elle n'existe pas deja dans la BEL. Si vous avez associé une planche à cette série, elle sera alors également envoyée
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité