Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Import et editions originales

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Tiboudju » 03/12/2011 23:05

Salut za toutes et tous,

J'ai fouillé un peu mais point trouvé de réponses à ma question, je pense que j'ai donc un faux problème liée à mon ignorance...

Je me suis lancé et j'ai acheté le logiciel après de longues années d'hésitation, et je me heurte à un problème : lorsque j'importe mes albums (via scan du code), le logiciel considère uniquement qu'il s'agit de l'édition originale. L'ISBN reste le même quelque soit la réédition ?

Du coup je clique sur "afficher les rééditions" dans la fenêtre d'import mais celles-ci n'apparaissent jamais :(

Merci pour votre aide.

Tiboudju
Tiboudju
BDérisoire
BDérisoire

Re: Import et editions originales

Messagede BDGest » 04/12/2011 00:48

Toutes les rééditions ne sont pas présentes dans la BEL. On ne rentre une nouvelle édition que lorsque le verso, la couverture ou l'isbn a changé. Dans ton cas, tu dois rentrer l'édition dont la couverture correspond et ensuite décoché la case EO dans ta collection (et si besoin corriger le DL)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Tiboudju » 04/12/2011 14:14

OK, merci je passe à l'étape 2 :D
Tiboudju
BDérisoire
BDérisoire

Messagede tchouckitchouck » 05/12/2011 13:32

Dans 90% des cas l'isbn est identique!! Comme dit le chef il faut corriger dans ta base ou creer et exporter vers la bel pour insertion...

Message envoyé via Tapatalk
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tiboudju » 06/12/2011 11:23

Merci, merci.

Par contre, est-ce normal que dans le logiciel je ne puisse pas afficher les différentes éditions ?
Car je suis obligé d'aller sur la BEL pour repérer la bonne couverture et importer mon album. Sinon, dans le logiciel, je n'ai le choix que d'une couverture. Et du coup je perds l'intérêt de scanner plusieurs code-barres d'un coup, je dois le faire un par un dans la BEL.

Merci ;)
Tiboudju
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 06/12/2011 14:48

Dans le logiciel, dans le module importation, tu as un petit + au debut de la ligne lorsque l'album comporte des rééditions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)