Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

import de ma base gérée par Bd Gest'

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede Spipjgr » 22/10/2021 16:45

Bonjour,
Lorsque je lance BD Gest et que je clique sur BD Gest On line, rien ne se passe, l'exporataion de ma base ne se fait pas et pourtant j'ai bien enregistré ma licence.
cordialement
Spipjgr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/10/2021

Re: import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede BDGest » 22/10/2021 17:34

Je n'ai pas compris quel était le problème exactement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede Spipjgr » 22/10/2021 21:10

bonsoir,
en bref, je n'arrive pas à importer ma base de BD sur bdgest, il n'y a rien qui se passe quand je clique sur BDGest Online après la connexion sur le site
Cordialement
Spipjgr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/10/2021

Re: import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede BDGest » 23/10/2021 17:15

Oui mais de où ? Il faudrait sans doute quelques screenshots pour que je comprenne quel est le problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede Spipjgr » 21/01/2022 11:26

Bonjour
Sur mon pc où est installé Bd GEST'7, il faudrait que je puisse exporter ma base de données en csv afin que je puisse l'importer dans BdgestOnline. Le logiciel ne propose que la sauvegarde en fichier Texte.
Quelle procédure dois-je utiliser pour importer ma base de BD (2536 albums) dans Bdonline?
D'autre part je n'arrive pas à enregistrer ma licence bdgest car elle est enregistrée sur un autre compte que j'ai du utiliser il y a fort longtemps. Pouvez-vous connaître au moins l’identification de compte?
cordialement
Spipjgr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/10/2021

Re: import de ma base gérée par Bd Gest'

Messagede BDGest » 21/01/2022 17:12

Non, le transfert de BDGest 7 vers BDGest Online ne se fait pas via un fichier CSV mais via la fonction Fichier/Synchroniser avec BDGest Online

ATTENTION : Bien faire une sauvegarde de la collection BDGest 7 avant de synchroniser.

Pour le problème de licence, il faudrait m'envoyer un mail avec le n° de licence pour que je vous indique sur quel compte la licence est liée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités