de Filleto » 02/03/2008 22:17
Bonjour,
Nouveau sur le forum mais utilisateur de BD gest depuis quelques mois je me connecte pour ma première fois.
Désespérant de voir BD Gest exister sous Mac, j'ai profité du remplacement de ma machine pour passer sous mac Intel avec la possibilité de travailler sur le deux systèmes : Mac OS et windows.
Sous Vista avec Parralels tout marchait bien pour BD Gest et j'ai rentré mes très nombreuses BD.
Rencontrant quelques difficultés avec Parralels je suis passé sous boot camp avec toujours Vista.
J'ai réinitialisé ma base connaissant mal windows et les fichiers je n'ai pu réutiliser couvertures, planches etc ...
J'ai importé le tout sans problèmes à part les BD qui n'avaient pas le BEL.
Voilà pour l'introduction.
Mon problème apparaît lorsque que maintenant je veux faire une importation.
Je clique sur la BD à importer, j'importe, la machine mouline, je pase sur albums pour mettre à jour le prix d'achat la localisation ...
Apparait en tête de liste la croix verte mais la ligne est vide et le message suivant vient : "aucun album ne correspond à l'identifiant".
J'ai cru qu'il s'agissait d'un PB d'internet vu la teneur du message joint, mais je ne sais pas pas car je peux effectuer la sauvegarde en ligne, mettre à jour les images des albums existants ...
Que faire et quel est le pb ???
Merci pour la réponse.[b][b][b][/b][/b][/b]
filleto