J'ai changé de livebox. Depuis ce changement, je n'arrive plus à importer d'albums dans ma collection : un message m'indique que je ne suis pas connecté à internet alors que ma nouvelle connection internet fonctionne ! Je pense que des paramètrages se sont perdus mais je ne sais pas lesquels !!!
est-ce qu'il y a eu un changement au niveau du paramétrage du proxy dans BdGest ? Si tu ne sais pas, regardes ce paramétrage et décoche le proxy s'il était coché ou coche le (mais il faudra connaitre les infos) s'il n'était pas coché
... et comment puis-je savoir s'il y a eu un changement au niveau du paramétrage du proxy dans BdGest ? Je ne sais pas effectivement ... alors j'ai essayé les 2 : - j'ai décoché la case... ça ne marche pas - j'ai coché la case mais je ne sais pas l'adresse du serveur proxy... j'ai téléphoné à Orange et je n'ai pas obtenu de réponse car... c'est pas leur problème... le logiciel n'étant pas celui d'Orange !!!
J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel BD Gest'... RIEN ne change !
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une solution. J'ai fait une restauration de l'ordi. à une date antérieure au changement de livebox et tout est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau importer des objets dans ma base et je peux également synchroniser ma collection avec BD Gest Online. OUF ! ! !