Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

import d'album après un changement de livebox

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

import d'album après un changement de livebox

Messagede bden73 » 26/02/2013 18:58

J'ai changé de livebox.
Depuis ce changement, je n'arrive plus à importer d'albums dans ma collection :
un message m'indique que je ne suis pas connecté à internet alors que ma nouvelle connection internet fonctionne !
Je pense que des paramètrages se sont perdus mais je ne sais pas lesquels !!!

Je n'arrive plus à synchroniser ma collection.

Qui comprend mon problème ? :cry2:
bden73
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 112
Inscription: 27/12/2004
Localisation: Chambéry
Age: 71 ans

Re: import d'album après un changement de livebox

Messagede amadigi » 27/02/2013 15:31

est-ce qu'il y a eu un changement au niveau du paramétrage du proxy dans BdGest ?
Si tu ne sais pas, regardes ce paramétrage et décoche le proxy s'il était coché ou coche le (mais il faudra connaitre les infos) s'il n'était pas coché
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans

Re: import d'album après un changement de livebox

Messagede bden73 » 27/02/2013 18:19

... et comment puis-je savoir s'il y a eu un changement au niveau du paramétrage du proxy dans BdGest ?
Je ne sais pas effectivement ... alors j'ai essayé les 2 :
- j'ai décoché la case... ça ne marche pas
- j'ai coché la case mais je ne sais pas l'adresse du serveur proxy... j'ai téléphoné à Orange et je n'ai pas obtenu de réponse car... c'est pas leur problème... le logiciel n'étant pas celui d'Orange !!!

J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel BD Gest'... RIEN ne change !

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!
bden73
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 112
Inscription: 27/12/2004
Localisation: Chambéry
Age: 71 ans

Re: import d'album après un changement de livebox

Messagede amadigi » 28/02/2013 01:38

Quel est le message exact ?
pour ma part, lorsque je coche le proxy alors que je suis chez moi (sur une livebox) j'ai le message
L'adresse fournie ne permet pas de localiser le serveur
Un problème a été détecté pendant l'envoi d'informations sur la socket


Lorsque je suis au travail, c'est l'inverse, il faut que je coche proxy ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans

Re: import d'album après un changement de livebox

Messagede bden73 » 28/02/2013 10:27

Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé une solution. J'ai fait une restauration de l'ordi. à une date antérieure au changement de livebox et tout est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau importer des objets dans ma base et je peux également synchroniser ma collection avec BD Gest Online.
OUF ! ! ! :lol:
bden73
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 112
Inscription: 27/12/2004
Localisation: Chambéry
Age: 71 ans

Re: import d'album après un changement de livebox

Messagede amadigi » 28/02/2013 10:53

:ok:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité