Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

import albums

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

import albums

Messagede watson » 23/02/2003 14:55

si je veux importer des albums en ligne, il me suffit de taper sur la lettre correspondant au nom de la série, (par ex: a pour astérix) c'est pas sorcier; par contre je n'arrive pas à aller au delà de V, les lettres suivantes sont masquées par le bas de l'écran et je voudrais donc savoir comment je peux déplacer mon écran pour y avoir accès. :?:
watson
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 25/10/2002
Localisation: Belgique
Age: 63 ans

import albums

Messagede Morti » 23/02/2003 15:25

si je veux importer des albums en ligne, il me suffit de taper sur la lettre correspondant au nom de la série, (par ex: a pour astérix) c'est pas sorcier; par contre je n'arrive pas à aller au delà de V, les lettres suivantes sont masquées par le bas de l'écran et je voudrais donc savoir comment je peux déplacer mon écran pour y avoir accès. :?:


Tu ne travailles sans doute pas dans la bonne résolution d'écran (1024x768 small fonts) donc tout l'écran n'apparaît pas.
J'avoue ne pas savoir comment accéder à la partie que tu ne vois pas... :?

Tu pourrai sessayer d'enlever quelques champs de l'écran...il faut aller dans Outils - Options - Affichage et décocher certaines options du haut..;cela fera peut-être remonter la liste alphabétique...à essayer...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

import albums

Messagede tchouckitchouck » 24/02/2003 09:25

essayes les trois petits points tout en bas tu verras c'est magique ... :fant2:
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

import albums

Messagede BDGest » 24/02/2003 10:48

Tu peux tapper le nom de la série en haut à froite egalement, et tous les albums apparaitonr directement.

Tu est en 800*600 ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités