Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Imperfect par Scebha et Jérôme

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Imperfect par Scebha et Jérôme

Messagede Jetjet » 26/08/2013 13:24

Bonjour,

Je suis tombé sur ce projet :

http://fr.ulule.com/imperfect-bd/

Il y a du potentiel et ça a l'air rigolo, quelqu'un en sait il un peu plus sur les auteurs et sur ce pitch de comics érotico-super héros ?

Personnellement dans un registre similaire, il n'y a guère que Maharaja de Brrrémaud, euh Labrémure et Artoupan pardon qui ait eu grâce à mes yeux....
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Imperfect par Scebha et Jérôme

Messagede Jetjet » 26/08/2013 13:27

Malgré le style mangaoide, le format sera bien en franco-belge... Je suis curieux de voir le résultat...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 26/08/2013 13:48

Jetjet a écrit:

Il y a du potentiel et ça a l'air rigolo, quelqu'un en sait il un peu plus sur les auteurs

La BEL est ton ami...

Pour le dessinateur, apparemment il a produit ça :

Quant au scénariste, si tu cherches dans google, tu trouveras plusieurs liens mais comme rien ne dit qu'il s'agit du même schebha je ne joins pas les liens. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 26/08/2013 14:17

Whoauh génial merci !

Je vais creuser l'affaire ...

Vu qu'il s'agit de jeunes auteurs visiblement ce serait pas mal qu'ils présentent aussi leur bébé sur ces colonnes !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede naamlock » 26/08/2013 16:46

Il y a eu une V1 de la BD sur Manolosanctis et BDA ( le scénariste poste régulièrement sur le site de BDAmateurs )...
Pour avoir lu un bout de la V1 ( j'en mettrai pas ma main à couper mais je crois que le scénariste à changé de dessinateur, j'ai l'impression que le trait est plus fin ici, plus "manga", les costumes de super héroines ont changés à priori, et la 1ere version commençait avec des expériences sur l'héroine déguisée en renarde, il me semble que celle ci avait un visage peu ragoutant une fois démasquée, à priori cet élément à été jeté aux oubliettes),je te confirme que la BD est plutôt cool si ma mémoire ne me joue pas des tours, donc si le genre t'intéresse, tu peux investir les yeux fermés.
naamlock
Auteur
Auteur

Messagede Jetjet » 26/08/2013 18:55

naamlock a écrit:Il y a eu une V1 de la BD sur Manolosanctis et BDA ( le scénariste poste régulièrement sur le site de BDAmateurs )...
Pour avoir lu un bout de la V1 ( j'en mettrai pas ma main à couper mais je crois que le scénariste à changé de dessinateur, j'ai l'impression que le trait est plus fin ici, plus "manga", les costumes de super héroines ont changés à priori, et la 1ere version commençait avec des expériences sur l'héroine déguisée en renarde, il me semble que celle ci avait un visage peu ragoutant une fois démasquée, à priori cet élément à été jeté aux oubliettes),je te confirme que la BD est plutôt cool si ma mémoire ne me joue pas des tours, donc si le genre t'intéresse, tu peux investir les yeux fermés.

Bon à savoir... Je ne suis pas trop amateur de mangas et je trouve les décors assez vides mais pourquoi pas si le scénario en vaut la peine...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cehba » 30/08/2013 21:54

Bonjour,

Je suis Scebha, je scénarise Imperfect. Je viens de découvrir ce sujet et je me permets de poster deux nouvelles planches du projet en espérant que vous viendrez soutenir notre projet toujours sur Ulule :

Image

Image
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Jetjet » 01/09/2013 14:19

Ces demoiselles n'ont pas froid aux yeux ! :shock:

Euh mais y a une histoire ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste