Mademoiselle91 a écrit:Les personnages sont tous décoiffés et en train de gigoter partout....
J'ai du mal à comprendre l'immoralisme et les scénarios des mangas en fait.
Les japonais ont envie de meurtre ou quoi ?
Mademoiselle91 a écrit:Bonjour les gens,
Ces derniers temps, avec le confinement, j'ai relu des vieilles séries mangas des années 2000. Les japonais ont en partie raison en ce qui concerne l'art et l'architecture. Mais j'ai de gros problèmes: immoralisme !!!
Les adolescents japonais ont tous des crêtes punk sur la tête ? Ils mangent du lion ? Je me suis retenue de rire mais bon.
Les personnages ont souvent l 'air décoiffés et sont souvent en train de crier partout....
C'est cela parfois de bien embêtant dans ces livres. Au niveau scénario et dessins c'est réussi mais j'ai peur des archétypes.
Je voudrais connaitre votre avis. C'est dommage mais j'ai du mal.
jb681131 a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Bonjour les gens,
Ces derniers temps, avec le confinement, j'ai relu des vieilles séries mangas des années 2000. Les japonais ont en partie raison en ce qui concerne l'art et l'architecture. Mais j'ai de gros problèmes: immoralisme !!!
Les adolescents japonais ont tous des crêtes punk sur la tête ? Ils mangent du lion ? Je me suis retenue de rire mais bon.
Les personnages ont souvent l 'air décoiffés et sont souvent en train de crier partout....
C'est cela parfois de bien embêtant dans ces livres. Au niveau scénario et dessins c'est réussi mais j'ai peur des archétypes.
Je voudrais connaitre votre avis. C'est dommage mais j'ai du mal.
Tu aurais pu prendre ton temps et mieux formuler tes propos, car là c'est un peu flou.
jb681131 a écrit:Pour moi l'explication est que les société d'Asie de l'est, sont des société assez stricte et codifié dans la vie de tout les jours - beaucoup de bienséance à avoir en société et de formalisme à suivre à l'école et au boulot.
Et je pense que c'est un peu pour ça que dans certain de leur film, les manga et dès qu'ils peuvent, les Asiatiques se lachent.
D'où le fait que l'on voit parfois Asiatiques avec des tenus et coupes de cheveux un peu loufoques qu'aucun européens n'oserait porter. Et d'où des manga assez trash et sans bienscéance.
Ils passent d'un extrême à l'autre. C'est ce qui les rend selon moi assez spéciaux (les asiatiques) et un peu schizo.
Du coup oui, je trouve que ça rend leur manga tous assez puérile.
alambix a écrit:Sinon, prendre son temps pour écrire sans faute d'orthographe, c'est bien aussi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités