faser a écrit:Bonjour,
Remontée de sujet pour une question :
Les intégrales 1 (reprise des tomes 1 à 5) et 2 (reprise des tomes 6 à 10) sont sorties.
Fin du mois sort l'intégrale 3 !!??
Avec quel contenu, alors qu'il n'y a que 10 albums dans la série ? Intégrale de intégrales
Des albums inédits ? un remix ? Je ne pensais pas que cette série, sympa mais sans plus, avait un tel succès
Beeeen, oui, ayant racheté en occase à une ponte du site les 10 tomes , j'ai regardé la BeL et j'ai aussi trouvé cette INT3 un peu suspecte.... Ya qq'un qui a une explication??
Vu la couve et le nombre de pages, cela me semblerait plutôt une intégrale de Climax....Sinon, quand je lis que la majorité des lecteurs ici font du "boooofffff",
(j'en étais un peu surpris d'ailleurs, car j'avais bien aimé la plupart des "dossiers" à l'époque >> j'avais emprunté en bib) , je dois dire que ces INT me font penser que cela marchait bien mieux pour pas mal de gens ailleurs qu'ici... Bon c'est pas la série du siècle, mais le tonne de réaction négative m'étonnais .
Bref, c'est une assez chouette réhabilitation, car elle (série) ne méritait pas tous ces avis contraires
camions41 a écrit:L'intégrale qui vient de sortir reprend les 4 tomes de "Climax".
A+
En fait, j'avais acheté le coffret en connaissance de cause (du moins j'avais lus les trois premiers dossiers à l'époque), et j'avais trouvé ce "faux spin-off" assez bon aussi...
Ayant racheté en occases les 10 IM chez une ponte du site, je les ai lus d'une traite, et je me refait ce coffret Climax (lecture du T2 en cours).... Bref je trouve le tout assez sympa
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)