J'ai rentré les 2 tomes figurant dans le pack Imago Mundi mais il semble que le tome 1 vendu séparément ait un autre ISBN, est-ce que quelqu'un pourrait vérifier et l'envoyer dans la base si c'est le cas
Merci
J'ai rentré les 2 tomes figurant dans le pack Imago Mundi mais il semble que le tome 1 vendu séparément ait un autre ISBN, est-ce que quelqu'un pourrait vérifier et l'envoyer dans la base si c'est le cas
Merci
Merci
Merci
heuu c'est bizarre mais les couvs de mes albums ne ressemblent pas à celles de la BEL... je l'ai ai pas acheté en Pack mais séparément....les couvs sont différentes dans le pack
Et c'est vrai que la série, dans le genre Largo Winch à la sauce Corbeyran, c'est : no : : no :
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités