Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

imagier enfant

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

imagier enfant

Messagede la-clairiere99 » 23/06/2019 07:26

salut,
je recherche un bouquin pour enfant avec les image et leur mot ecrit a coté, un imagier.
je cherche un imagier de qualité avec des dessin dans un style BD, pas avec des dessins tout pourri fait a l'arrache par une pseudo dessinatrice catholique qui fait son beurre en vendant des imagiers divisés en 40 volumes comme je vois sur amazon a longueur de recherche.
vous avez des idées?
la-clairiere99
BDérisoire
BDérisoire

Re: imagier enfant

Messagede makidoo » 23/06/2019 07:51

Fait par un vrai dessinateur de BD ;)
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 23/06/2019 09:02

Je te propose Rat et les animaux moches c'est drôle et inventif :

Image

Ne supportant plus les hurlements injustes de la propriétaire, Rat part à la recherche d'une nouvelle maison. Ses errances vont le mener au Village des animaux moches qui font un petit peu peur. Rat va petit à petit découvrir que les habitants ne sont pas toujours heureux. Il va s'investir dans cette mission et dévouer sa vie à la réhabilitation des animaux moches...

et un peu dans le même genre, L'Encyclopédie des chats :

Image

À l’instar du premier volume de cette encyclopédie, ce second opus – consacré aux chats – est scindé en trois parties : L’ABC du chat, Histoires de chats et Trucs & Astuces Matoumatiques. Les L’ABC du chat répond à toutes les questions liées à cet animal, grâce à Billy Brouillard qui s’interroge avec humour et curiosité : Comment les chats font-ils pour ronronner ? Pourquoi enterrent-ils leurs cacas ? Comment font-ils pour se lécher les orteils ? Etc. Dans Histoires de chats, un voile se lève : Billy raconte tout sur son regretté chat, Tarzan, sur son tricot super capuche et surtout, sur... la GENÈSE DE SON DON DE TROUBLE VUE ! Enfin, la rubrique Trucs & Astuces Matoumatiques propose une série d’exercices très spéciaux qui permet d’acquérir les aptitudes des chats et de devenir, comme Billy, un... super héros ! Ne le répétez pas, mais... le chat, c’est un animal... MAGIQUE !

La reproduction des Chats est super drôle :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Izouvou » 23/06/2019 10:49

Je renchéris avec l'extraordinaire abécédaire de Zoé Marmelade, un abécédaire mêlant BD et illustrations.

Image

Image

Image
Izouvou
BDémentiel
BDémentiel

Messagede la-clairiere99 » 23/06/2019 12:26

c'est pas mal Billy Brouillard, je connaissais pas!
la-clairiere99
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Le bistro