Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Images scannées non affichées!

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Images scannées non affichées!

Messagede kirothius » 08/10/2009 07:48

Bonjour,
j'ai un petit soucis concernant l'affichage des images que je scanne pour les inclure dans le logiciel.

- Je scanne tous les versos de mes BD que je stocke dans le fichier "verso" de mon logiciel"
- Je les affiches dans le logiciel via le clic droit de la souris sur la case"verso" de la page et en recherchant la bonne image scannée dans le dossier "verso".

Mon problême est le suivant:

Si la majorité des images restent en mémoire après avoir fermé et réouvert le programme, d'autres ne se réaffiche pas du tout malgrès la procédure identique que pour les précédentes et malgrès la sauvegarde régulière de mon travail.

Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance merci!
kirothius
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Images scannées non affichées!

Messagede BDGest » 08/10/2009 08:21

Peut être un problème avec le nom de certains fichiers ? Verifie que ces fichiers ne contiennent pas de caracteres "alacon" (pas d'accents, de ponctuation, etc... que des caracteres)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Images scannées non affichées!

Messagede kirothius » 09/10/2009 07:33

Pas bête ça! je vais allez voir de ce pas et je vous dirais si ça change quelque chose .
Merci*
kirothius
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)