une photo pour sortir de l'habituel mais compromettante Guy Delcourt est un très grand éditeur qui a lancé tant et tant de scénaristes et dessinateurs, j'ai des rangées de dos de reliures noires au triangle rouge
c'était avant metoo et 2 verres bonjour les dégâts dans Charlie 2 16 en 1983
Bonjour Les Cartes Blanches ! Grande époque. Deux pages pour les dessineux voulant percer. C'était plus intéressant que la formule actuelle pour les auteur(e)s en herbe.
Merci pour l'image de la tentative de Gos pour reprendre Spirou. Je ne connaissais pas.
toujours dans Spirou pirate 24, supp du Spirou 2238 en 1981 case 5 de ce pastiche de l'Oncle Paul, le facétieux Goossens glisse des femmes nues et des poils au nez et à la barbe de Dupuis à une époque où cela ne se faisait pas
encore une petite pépite dans le Spirou pirate 28 supplément du Spirou 2246 en 1981 Pellerin pastiche mais avec déjà un évadé, un voilier, Brest, une femme le germe de L'Epervier?
claire bouilhac et Jake Raynal Milou et Francis Blaireau farceur dans le Spirou vs Fluide Glacial 4195 en 2018 je regrette toujours que Bouilhac n'ai pas fait l'effort d'être la nouvelle Anne Goetzinger