carbonnieux a écrit:Une belle rareté ce sont les journaux TOTAL des années 60 avec les inédits de Gir ...
Je dois en avoir en double... Si ça intéresse quelqu'un MP...
carbonnieux a écrit:Une belle rareté ce sont les journaux TOTAL des années 60 avec les inédits de Gir ...
buzznico3000 a écrit:toutes les couvs pilote sont reprises dans ce bouquin qui est plus un recueil d'illustrations, étant donné qu'elles représentent 70 % du contenu. Et il y a vraiment des petites perles beaucoup trop méconnues ! Gir-addicts, je vous le conseille fortement !!!
bengir a écrit:buzznico3000 a écrit:toutes les couvs pilote sont reprises dans ce bouquin qui est plus un recueil d'illustrations, étant donné qu'elles représentent 70 % du contenu. Et il y a vraiment des petites perles beaucoup trop méconnues ! Gir-addicts, je vous le conseille fortement !!!
Oui celui-là ça fait un petit moment que je le cherche mais j'ai pas encore réussi à le trouver en bon état à un prix raisonnable (et encore moins ces derniers temps évidemment )
A défaut d'avoir de merveilleux trésors comme certains déjà montrés dans ce topic , j'en profite pour exposer le joli écrin réalisé par maître Patrick et reçu la semaine dernière pour abriter mon TT de Mister Blueberry :
et quelques modestes petites bricoles liées à Blueberry ou Giraud regroupées dans un coin de ma bibliothèque :
Afranio a écrit:samoe55,
avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:
Afranio a écrit:samoe55,
avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:
Afranio a écrit:
Avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités