carbonnieux a écrit:Une belle rareté ce sont les journaux TOTAL des années 60 avec les inédits de Gir ...
Je dois en avoir en double... Si ça intéresse quelqu'un MP...

carbonnieux a écrit:Une belle rareté ce sont les journaux TOTAL des années 60 avec les inédits de Gir ...
buzznico3000 a écrit:toutes les couvs pilote sont reprises dans ce bouquin qui est plus un recueil d'illustrations, étant donné qu'elles représentent 70 % du contenu. Et il y a vraiment des petites perles beaucoup trop méconnues ! Gir-addicts, je vous le conseille fortement !!!
bengir a écrit:buzznico3000 a écrit:toutes les couvs pilote sont reprises dans ce bouquin qui est plus un recueil d'illustrations, étant donné qu'elles représentent 70 % du contenu. Et il y a vraiment des petites perles beaucoup trop méconnues ! Gir-addicts, je vous le conseille fortement !!!
Oui celui-là ça fait un petit moment que je le cherche mais j'ai pas encore réussi à le trouver en bon état à un prix raisonnable (et encore moins ces derniers temps évidemment)
A défaut d'avoir de merveilleux trésors comme certains déjà montrés dans ce topic, j'en profite pour exposer le joli écrin réalisé par maître Patrick et reçu la semaine dernière pour abriter mon TT de Mister Blueberry :
![]()
et quelques modestes petites bricoles liées à Blueberry ou Giraud regroupées dans un coin de ma bibliothèque :
Afranio a écrit:samoe55,
avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Afranio a écrit:samoe55,
avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Afranio a écrit:
Avatars en hommage aux 50 années de Blueberry et par les amis de le forum BDGest:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités