On vient de me faire remarquer que toutes les images (couvertures, versos, ..) de mon site (http://www.bdluc.be) qui ont une lettre accentuée (î, é, ...) dans le nom de fichier n'apparaissent pas sous IE. Avec Mozilla Firefox je n'ai aucun problème. Y-a-t'il une autre solution que de renommer toutes les images ???
Ben moi sous firefox j'ai le même problème (sur les aigles décapitées par exemple). C'est pour ça que j'évite d'utiliser les accents dans mes noms de fichier.
Maintenant si quelqu'un a une solution je suis preneur...
J'ai trouvé !
Pour IE, dans Internet Options --> Advanced --> Browsing, j'ai décoché "Always send URLs as UTF-8" et les images sont visibles.
Pour Johnkalak, as-tu dans Firefox, menu View --> Character Encoding --> Western (ISO-8859-1) ?
Pour éviter tous ces problèmes, je vais donc supprimer toutes les accentuations dans les noms des fichiers. Encore du boulot en plus !!!
Pour Johnkalak, as-tu dans Firefox, menu View --> Character Encoding --> Western (ISO-8859-1) ?
Oui, c'est mis par défaut.
Mais de toute façon ça fait des années que j'évite les accents dans les noms de fichier parce que la norme des url classique interdit les accents... :siffle: