logan1973 a écrit:Je pense que les dirigeants n'ont pas eu le courage de le virer sur la première histoire et qu'ils ont sauté sur la première opportunité sans chercher à savoir s'il y avait une base solide ou pas.
vich a écrit:logan1973 a écrit:Je pense que les dirigeants n'ont pas eu le courage de le virer sur la première histoire et qu'ils ont sauté sur la première opportunité sans chercher à savoir s'il y avait une base solide ou pas.
Pour la première, ce n'est pas une question de courage. Le somnifère est autorisé, point barre. J'attends de voir la suite, mais à force de vouloir laver plus blanc que blanc, on risque de se brûler à l'eau de javel.
euh... si vous le dites a écrit:
Flute alors...
logan1973 a écrit:vich a écrit:logan1973 a écrit:Je pense que les dirigeants n'ont pas eu le courage de le virer sur la première histoire et qu'ils ont sauté sur la première opportunité sans chercher à savoir s'il y avait une base solide ou pas.
Pour la première, ce n'est pas une question de courage. Le somnifère est autorisé, point barre. J'attends de voir la suite, mais à force de vouloir laver plus blanc que blanc, on risque de se brûler à l'eau de javel.
Il y a plein de trucs légaux qui sont interdits par les contrats chez les sportifs. Le somnifères peut être que l'équipe l'interdit parce qu'il provoque des effets secondaires qui sont dangereux en course.
Julien Despreux a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Flute alors...
Il devrait rejoindre la Team Saxo Bank ...
euh... si vous le dites a écrit:Julien Despreux a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Flute alors...
Il devrait rejoindre la Team Saxo Bank ...
Je m'en fous du gars, c'était juste pour faire une blague à la con.
Giuseppe a écrit:Pour Julien Despreux aussi
euh... si vous le dites a écrit:[
Ah merde, j'avais pas capté.
Aujourd'hui cela a été abominable, du jamais vu. On a été au-delà. Pogacar avec UAE a fait exploser le record déjà dément de Quintana dans le Galibier. Son équipe l'a emmené au sprint, en organisant même « une bordure » dans le col à 25 km/h de moyenne, pour un nouveau record de 20'46'' sur les 8,65 km à 6,76%, soit 1'36'' de moins que le Colombien en 2019. Dans la dernière pente à 10% à 2600 mètres d'altitude, le Slovène a pédalé seul contre le vent de face à 25km/h. C'est du jamais vu dans l'histoire du vélo et dans l'historique des cols en haute altitude avec cette pente.
Samson Kandie, Kipyegon Bett, Clement Kemboi : au Kenya, des morts brutales qui posent question
Trois athlètes kényans, dont le médaillé de bronze mondial 2017 du 800 m Kipyegon Bett, sont décédés dans des circonstances brutales, ces derniers jours, dans la vallée du Rift.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités