matrimiel a écrit:J'ai un tout petit peu moins aimé ce tome 2, notamment la période de captivité, mais je reste très accroché par la série. LEs dessins précis, les personnages construits avec soin, le mystère qui plane sur cette débâcle à travers la Russie et l'histoire qui se tient forment un ensemble des plus enthousiasmants. Le tome 3 déterminera la qualité finale de la trilogie.
NIKE WAYNE a écrit:
J'aime bien quand on est d'accord avec moi
Entre Namurois (extradé à Luxembourg en ce qui me concerne), on peut se le permettre, hein
NIKE WAYNE a écrit:Entre Namurois
etienneheymans a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
J'aime bien quand on est d'accord avec moi
Entre Namurois (extradé à Luxembourg en ce qui me concerne), on peut se le permettre, hein
Ben oui hein !!
Mais c'est vrai je suis souvent en accord avec tes choix, ça doit être régional...(et je fais pas de politique)
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Entre Namurois
T'es près de chez moi & tu ne me le dis pas?
NIKE WAYNE a écrit:Depuis une bonne dizaine d'années je suis expatrié, mais lon libraire unique et préféré et ma famille sont à Namur.
etienneheymans a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Depuis une bonne dizaine d'années je suis expatrié, mais lon libraire unique et préféré et ma famille sont à Namur.
Sans indiscrétion c'est qui ton libraire à Namur ?
NIKE WAYNE a écrit:etienneheymans a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Depuis une bonne dizaine d'années je suis expatrié, mais lon libraire unique et préféré et ma famille sont à Namur.
Sans indiscrétion c'est qui ton libraire à Namur ?
Bd World.
molodoi a écrit:c'est à jambes, à l'acinapolis?
molodoi a écrit:t'es jalouse?
D'ailleurs, je t'attends samedi au Cap Vert, à Visé, pour le concert de ONEonONE
yves16 a écrit:...Très très moyen, selon moi ... Par ailleurs, vu la direction que prend le récit, le titre, qui avait tout son sens dans le T1, le gardait encore dans le T2, perd une grande partie de sa signification dans ce T3.
Pour moi le T1 reste largement au dessus des deux autres. En un mot comme en cent, je suis déçu, mais bon, les goûts et les couleurs...
YOSH a écrit:Le tome 4 dernier tome de la série vient de paraître ! On y retrouve d'anciens personnage et l'action y est omniprésente ! Un beau final avec rebondissement qui me fait dire que cette série se déguste sans modération.
Un peu triste de devoir quitter ces personnages vraiment attachants !
J'espère voir Stalner en dédicace prochainement car je ne connais de lui que cette série en 4 tomes qui m'a conquis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités