Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustratrice débutant disponible

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Illustratrice débutant disponible

Messagede ShaidrOwO » 26/03/2021 01:41

Bien le bonjour,

Comme le sujet de l'annonce je suis débutante en l'illustration professionnelle mais j'ai dessiné quasiment toute ma vie.
Je vous présente donc une partie de mes compétences : https://shaidrowo.artstation.com/

Sachant que je peux aussi adapter mon style à du manga, du cartoon, illustration jeunesse et du chibi ; je pourrais vous présenter un exemple sous votre demande.

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai eu que de très rares expériences, et je reste donc ouverte à absolument tout. Prenez simplement en compte un possible petit temps d'adaptation à vos souhait et je ferais tout ce que vous aurez en tête. Que ce soit de la BD, du manga, du webtoon, couverture d'un roman, illustration jeunesse, roman illustré ect.. Je suis ouverte à tout. Sachant que j'accepte aussi de faire du nsfw et du gore.

Vous pouvez me contacter par mail à shyrellcraft@gmail.com ou via discord à Shai#6735

Cordialement,

Leroux Solène.
Avatar de l’utilisateur
ShaidrOwO
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/03/2021
Localisation: France
Age: 23 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités