Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Illustratrice cherche projet à imager

Illustratrice cherche projet à imager

Messagede Eyopa-Pendragon » 22/08/2012 21:29

Bonjour, je m'appelle Aude, je suis Illustratrice freelance.

Je vous propose mes services en tant qu'Illustratrice pour couverture ou BD assez courtes. Je peux travailler bénévolement, je cherche simplement à faire quelque chose de construit avec quelqu'un de motivé.

Je vous communique mon portfolio :

http://audecaumont.wix.com/eyopapendragon

:bravo: :bravo:
Eyopa-Pendragon
BDébutant
BDébutant

Re: Illustratrice cherche projet à imager

Messagede Sirius4 » 16/10/2012 08:26

Bonjour Illustratrice qui cherche un projet

J'ai quelques scénarii en attente de dessinateurs. Différents styles dont un assez sombre dans les Bayous cajuns qui pourrait te convenir.

Je voudrais les présenter à Angoulême 2013 directement aux éditeurs. Le dossier comprend un casting et quelques scènes (4 à 5 pages pas plus).

Si le projet t'intéresse tu sais où me trouver.

Bonne journée.
Sirius4
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede triple A » 16/10/2012 10:44

Salut Aude,
Je ne peux t'aider dans ta recherche, car ton style est très féminin et c'est un univers un peu éloigné du mien. Peut être un scénariste de Mangas ? Mais quelque chose de très ado et féminin !
triple A
Auteur
Auteur

Messagede Poupin » 10/10/2014 08:54

Bonjour Mademoiselle,

Je me permet de vous soumettre le lien de ma demande sur le même forum :
post3280665.html#p3280665

Tout y est expliqué. Au plaisir si vous décidez de me contacter.

Fred.
Poupin
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede goods95 » 13/01/2015 00:38

bonsoir aude,
si tu es toujours partante pour illustrer l'histoire de Juliette et la graine magique, je serai heureux de te communiquer les découpages et le scénario! Depuis notre 1er essai infructueux, je me suis fait la main sur une autre histoire, qui a eu la chance d'avoir un éditeur. je ne pense pas que quelqu'un d'autre pourrait illustrer mieux que toi cette histoire tragique pour enfants! La preuve: ta version de Juliette est très convaincante!
donc j'espère que tu changeras d'avis. bientôt peut être. Bonne année 2015 à tous les BDGestois/gétoises!
pier
goods95
BDébutant
BDébutant

Messagede DV1 » 24/01/2015 15:16

Bonjour de Vendée, :P

J'ai lu ton annonce sur BDGest et te proposerai bien un scénario, le pitch: un thriller dans le monde de l'art, 2 inspecteurs de l'OCBC, très différents dans leurs méthodes de travail et leurs caractères, obligés de s'entendre pour résoudre une affaire de tableaux, de pièces volés :lisezmoi: ...leur enquête les amène à se rendre en Italie et Roumanie. Thriller BD à l'univers réaliste (votre genre et graphisme BD?), thriller BD qui peut se décliner en série BD et qui est aussi une réflexion sur les oeuvres patrimoniales...
Si cela vous intéresse, faites-moi signe [:fantaroux:2]
Cordialement,
DV
DV1
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede ayswarabywolf » 31/01/2015 02:48

Bonsoir,

Nous sommes une équipe d'auteurs de jeu de rôle qui développons en ce moment un "prototype" en phase de test basé sur une version alternative de notre système solaire dans lequel une planète vagabonde, typée héroïque fantaisie, serait venue bouleverser l'histoire humaine (pour faire court).
Nous avons besoin d'un graphiste/dessinateur pour travailler tout l'aspect visuel du projet, du logo, aux planches intérieures d'ambiance en passant par le matériel, les monstres, le design... Il aurait la maîtrise de son style, ne suivant que quelques rares obligations (quelques teintes et quelques symboles mais rien de plus) et travaillerait à son rythme.

La phase d'écriture est pratiquement achevée, nous sommes en train de nous pencher sur l'équilibrage des systèmes mathématiques du jeu à un rythme assez lent car nous travaillons en parallèle (je suis professeur en lycée).
Nous espérons fournir un travail de qualité, un monde développé (un roman est actuellement en phase de lecture chez des éditeurs, parallèlement) et nous cherchons donc au moins une personne motivée, qui n'aurait pas peur d'affronter une certaine charge de "travail" dans le but de profiter de ce projet qui nous présenterons ensuite à des éditeurs.

Nous serions heureux de partager notre vision avec un artiste et de nous nourrir de ses idées pour faire évoluer et enrichir ce que nous portons depuis de nombreuses années et que nous désirons faire partager à d'autres maintenant qu'il est devenu mature.

Nous ne pouvons promettre aucune autre rémunération qu'une tentative d'édition dans un monde où le tirage des ouvrages se fait en un assez petit nombre d'exemplaires mais qui s'adresse à un public de connaisseurs, souvent influents.

Merci de votre attention.

Cordialement.
ayswarabywolf
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces