Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

ILLUSTRATRICE ANIMALIÈRE CHERCHE DIVERS PROJETS...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede DEB » 28/12/2008 17:47

Bonjour,
Alors, je vais parer au plus simple:

Illustratrice animalière , je recherche divers projets (petit ou gros) à illustrer : BD ou livre jeunesse.
J'ai une nette préférence pour la jeunesse mais je suis capable de travaux très réalistes.
Un scénariste qui a de l'humour serait un plus...

J'ai une très bonne connaissance de la faune et de la flore (je travaille à mes heures perdue avec un cinéaste animalier)

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Je ne mange personne sauf si c'est un bon steack de boeuf...

Pour plus d'info >> mon blog (avec petit portfolio) : [url]http://charly-debray.over-blog.fr[/url]

Pour ce qui est de la rénumération, je ne demande pas grand chose. Tout travail mérite salaire

à + :wink:
DEB
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Surok » 28/12/2008 21:40

Salut, j'imagine que le travail bénévole ça te tente pas ?
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide
Surok
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede DEB » 29/12/2008 09:55

:wink: Le travail bénévole j'en fait pas mal. Le problème c'est que j'aimerai bien de temps en temps bouffer autre chose que des pates le midi et soir...

:roll: Quand je parle de rémunération et ben par exemple je fait pas mal de petits trucs en dessin de 30, 40 euros.
:wink: Et quand tu mets tout tes p'tits boulot bout à bout et ben ça te fait un p'tite somme. Certes, t'es pas riche, loin de là, mais ça te permet de te racheter du papier et des crayons par exemple...

Et surtout ça t'encourage à ne pas laisser tomber au profit d'un boulot de serrage de boulons à l'usine...
DEB
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Surok » 29/12/2008 14:53

oui c'est clair, je peux le comprendre. Après moi j'ai pas d'argent pour payer quelqu'un mais après un ouvrage ça peut se vendre si c'est bien fait et dans ce cas 50/50.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide
Surok
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements