J'entre doucement dans un monde nouveau qui est celui de la vie d'adulte. J'ai tenté en début d'année d'entrer dans une école d'animation 3D, j'ai remporté le concours, mais pas l'entretien. J'ai donc voulu tenter l'Université, en vain, étant donné que je ne m'y sens pas bien du tout, et que l'art dans son sens si "spirituel" ne m'intéresse pas. Je rêve de créer des personnages, des histoires, et pourquoi pas un jour des films ou des séries. Néanmoins je perds espoir, et comme je pense arrêter l'université, je crains de ne pas remporter le concours afin de retenter cette école...
Donc, je décide de tenter ma chance ici. Je ne saurais comment me situer, étant donné que j'adore écrire, inventer, imaginer des histoires, mais aussi dessiner. J'ai fait déjà quelques planches de BD, néanmoins j'ai beaucoup à apprendre. Je peux aussi faire des dessins complets pour des couvertures ou autres, en tant qu'illustratrice, ou encore coloriste.
Ainsi, si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi via Message privé ou par commentaire, ou via Twitter (Tigranessa).
J'implore votre aide car j'ai grand besoin d'évoluer, de faire quelque chose et de me changer les idées. Si l'un d'entre vous travaille en maison d'édition ou autre, j'espère sincèrement pouvoir converser avec vous.
J'ai notamment de nombreux projets, dont une petite BD, une série de livres Post-Apocalyptique (Que je rêverais de réaliser sous forme de film), et j'écris aussi un scénario d'une fan-série sur TWD, et j'ai espoir que peut-être un jour j'aurais la chance de la réaliser.
Je suis très motivée à travailler dans le cinéma et le milieu de la création, je serais ravie d'entendre des conseils et des avis, même le doublage m'intéresse.
Quelques créations :