Aharkan a écrit:Bonjour,
Je comprends ton désarrois et je t'encourage dans ta démarche.
Outre cette recherche de projets, continue de dessiner, d'améliorer ta technique. Les auteurs cherchent parfois ds styles bien particuliers ou une touche spéciale qui correspondrait à leur projet ou du moins aux idées qu'ils s'en font graphiquement.
Pour ma part, je veux bien faire un essai sur une histoire pour enfants que je souhaiterais illustrer. Je cherche un style de dessin qui soit chaud et attractif pour des enfants entre 5 et 8 ans. Mais j'avoue ne pas trop accrocher avec l'illustration numérique. Peut-être à cause du côté trop artificiel des aplats de couleurs. Mais il n'y a que les #%£@ qui ne changent pas d'avis, comme on dit. Est-ce que ça t'intéresse ?
@ bientôt et bon courage.
Vinz
Aharkan a écrit:Je suis content de voir que tu as peut-être trouvé un contrat. Et que ça aboutisse ou pas, dis toi que quoi qu'il en soit dans la vie on ne recule jamais, on ne fait qu'avancer.
Mon histoire est très simple. C'est la rencontre entre un enfant qui n'a pas d'amis et une petite dragonne qui est rejetée parce qu'elle ne peut pas cracher du feu. Ils se rencontrent et s’apprivoisent. Entre bêtises et combines pour lui faire cracher du feu, ils vont se lier d'amitié et devenir inséparables.
Cette histoire à déjà été lue par une correctrice de maison d'édition qui me la validée mais pas acceptée parce que je n'avais pas d'illustration à proposer avec. Elle m'avait conseillé de la raccourcir un brin aussi, mais je lutte un peu sur ce point là.
Voilà le pitch. donc si ça t'intéresse.
Bon courage pour la suite.
Maeva174 a écrit:Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un pour un projet (illustration érotique). As-tu des exemples sur ce thème pour que je vois ton style?
merci d'avance
Maeva174 a écrit:Merci pour ces exemples. Je recherche plutôt des illustrations dans l'esprit de "Sunstone"
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités