Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustrateur recherche scénariste BD

Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede Vincal » 18/02/2022 16:53

Bonjour,

Illustrateur, j'aimerais collaboré avec un scénariste BD, si possible avec un peu d'expérience dans le domaine,
à la recherche de scenario plutôt encrés dans la réalité ( polar, histoires contemporaines, histoires de vie, ... )
dystopique ou historique avec un brin de fantastique ,

Pas à la recherche nécessairement de long scénario, mais aussi de scénario de type "nouvelles"
histoire pourquoi pas de ce faire la main avant un projet plus conséquent en collaboration

Vous trouverez quelques illustrations en suivant ce lien
https://cdricmounier.wixsite.com/icmo/illustrations

Au plaisir d'échanger
Vincal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/03/2014
Localisation: Bordeaux
Age: 36 ans

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede keulchprod » 19/02/2022 15:45

Bonjour. Une adresse e.mail serait la bienvenue. Merci.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede Vincal » 19/02/2022 16:09

bonjour,

biensûr :)
cdricmounier@gmail.com
Vincal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/03/2014
Localisation: Bordeaux
Age: 36 ans

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede keulchprod » 28/02/2022 14:33

Bonjour. Indiquer son mail, c'est bien. Répondre à ceux qui sont envoyés, c'est encore mieux. Et surtout, ça s'appelle de la politesse. [:flocon:2]
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede Gan » 05/03/2022 05:08

Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede Corellien » 01/04/2022 08:54

Vincal a écrit:Illustrateur, j'aimerais collaboré avec un scénariste BD, si possible avec un peu d'expérience dans le domaine,
à la recherche de scenario plutôt encrés dans la réalité ( polar, histoires contemporaines, histoires de vie, ... )
dystopique ou historique avec un brin de fantastique ,

Pas à la recherche nécessairement de long scénario, mais aussi de scénario de type "nouvelles"
histoire pourquoi pas de ce faire la main avant un projet plus conséquent en collaboration


Bonjour Vincal, vos dessins me plaisent beaucoup, efficaces dans des styles variés, félicitations !
J'écris pour ma part des scénarios de bandes dessinées tous situés dans un même univers, que j'ai créé : Fils des siècles. Globalement, c'est de l'historico-fantastique. Chaque histoire s'appuie sur un contexte (époque/lieu) et j'y injecte une dose de fantastique avec des immortels (qui peuvent facilement passer d'une histoire à l'autre puisqu'ils sont à l'épreuve du temps).
Ça donne une petite ambiance façon Highlander/Vampires/The Man from Earth.
Je n'ai pour le moment pas encore publié (juste une histoire de 15 planches auto-éditée), mais je travaille déjà avec plusieurs dessinateurs. L'objectif est de réaliser d'abord un récit court pour se faire la main ensemble, puis de s'attaquer à un projet d'album si on se le sent, avec préparation d'un dossier pour démarcher des éditeurs de BD/fanzines/magazines.
Je peux écrire un scénario ou en proposer quelques-uns déjà écrits ou commencés.
Plus de détails sur le projet dans ce sujet dédié sur le forum : https://www.bdgest.com/forum/fils-des-siecles-scenariste-cherche-illustrat-rice-eur-s-bd-t96515.html
Ou sur le site Internet de Fils des siècles : https://www.filsdessiecles.com
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 45 ans

Re: Illustrateur recherche scénariste BD

Messagede Gan » 07/04/2022 03:28

Hello,

si cela peut intéressé : https://ganchot75.over-blog.com/2022/04 ... e-man.html

cordialement
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités