Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustrateur pro cherche collaborateur

Illustrateur pro cherche collaborateur

Messagede U-Nii » 23/10/2021 13:30

Bonjour,
Étant dégoûter par l'industrie du jeu vidéo, je cherche aujourd'hui à revenir à ma passion de jeunesse c'est-à-dire la bande dessinée. C'est pourquoi, je cherche activement un scénariste pour monter un dossier et le présenter a un éditeur et ainsi entrer dans ce milieu.

https://chris-lawgan.artstation.com

Ne soyez pas surpris que mon portfolio soit très orienté conception de personnage, j'ai passé ces 2 dernières années à tenter de percer en tant que character designer.
C'est juste pour vous montrer que je suis absolument pas un amateur, j'ai plus d'une dizaine d’années de pratique derrière moi, je maîtrise plusieurs style graphique et dispose des compétences nécessaire pour mener a bien un projet. C'est pourquoi il est impératif que la personne avec qui je travaillerai ait elle aussi, un certain background. Je ne demande pas forcément à ce que vous ayez déjà été publier (bien que cela soit préférable) mais au moins que vous ayez déjà une connaissance du milieu et des contacts, soit en ayant déjà présenter un dossier, soit en ayant vous même travaillez auprès d'un éditeur.
Il est important de préciser que je ne suis pas intéresser par les projets qui sont dans un genre réaliste, sombres ou encore western. A vrai dire, je préfère plutôt m'orienter vers des projets jeunesses aux graphismes styliser et au ton plus léger (example: Avatar the last Airbender).
Bien que pouvant m'inspirer du style, je ne cherche pas non plus à faire du "manga Français". Pour les histoires de super héros, ça dépends de si ils sont super déjantée ou non.