Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustrateur cherche scénariste

Illustrateur cherche scénariste

Messagede Gribouillard » 07/04/2022 11:54

Bonjour,
Je suis auteur BD professionnel et j’ai à mon actif plusieurs album édités (et d’autres qui ne tarderont pas à l’être). Je peux m’adapter à divers styles (gros nez, semi-réalistes, réaliste, ligne-claire), ainsi qu’à divers genres (western, historique, docu-bd, fantasy, SF, post-apo etc.). Je recherche une collaboration avec un scénariste ayant déjà publié et, surtout, sur des projets ayant déjà l’aval d’une maison d’édition, avec contrat à la clef ou projet validé en quête d’un dessinateur.
Vous pouvez parcourir mon http://valdeiracarlos.blogspot.com
Si ma requête vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Gribouillard
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 25/06/2008
Localisation: Laval
Age: 57 ans

Re: Illustrateur cherche scénariste

Messagede Pitch-L » 09/04/2022 16:43

Bonjour,

nous sommes deux scénaristes ayant plusieurs projets dans des univers différents. Nous avons déjà été publié par le passé et souhaiterions entrer en contact avec vous pour discuter de nos divers projets et envisager éventuellement une planche de présentation.

notre Email : pitchL.studio@gmail.com

merci
Pitch-L
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/04/2022

Re: Illustrateur cherche scénariste

Messagede Corellien » 13/05/2022 12:21

Gribouillard a écrit:Je recherche une collaboration avec un scénariste ayant déjà publié et, surtout, sur des projets ayant déjà l’aval d’une maison d’édition, avec contrat à la clef ou projet validé en quête d’un dessinateur.[/url]
Si ma requête vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci

Bonjour Gribouillard,