Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ILLUSTRATEUR AMATEUR CHERCHE SCENARISTE AMATEUR

Actions caritatives autour de la BD

ILLUSTRATEUR AMATEUR CHERCHE SCENARISTE AMATEUR

Messagede letapenforme081011 » 04/01/2013 22:09

Bonsoir,
Voilà j'ai très envie de me lançer dans une BD, le seul souci, c'est que l'écriture de scénario est loin d'être mon fort. Je cherche donc à illustrer le récit d'une (ou plusieurs, mais après cela semble plus complexe) personne inspirée avec pourquoi pas l'idée lumineuse!
Je n'ai pas d'exigence vis à vis du genre d'histoire que je recherche, si ce n'est que j'ai abandonné le genre manga depuis des années pour un style un peu plus mature, mais pas encore réaliste. Donc à adapter.
Je précise de nouveau qu'il s'agit d'un projet amateur, avec pour seules motivations la passion du dessin/de l'écriture et la fierté de voir son projet prendre forme et aboutir.
(Je ne dispose pas encore de site)
Voilà voilà les pitchounes :-)
Bonne soirée!
letapenforme081011
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/01/2013
Age: 30 ans

Re: ILLUSTRATEUR AMATEUR CHERCHE SCENARISTE AMATEUR

Messagede laupoc » 11/01/2013 18:27

Bonjour,
Si tu es toujours intéressé, j'ai un scénario et son découpage d'achevé pour une BD historique.
J'ai été édité à trois reprises et mon quatrième parait le 31 janvier 2013. (romans policiers)
lpocry73@gmail.com
Laurent
laupoc
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 04/12/2008
Localisation: Grenoble
Age: 64 ans

Re: ILLUSTRATEUR AMATEUR CHERCHE SCENARISTE AMATEUR

Messagede Shokkryder » 10/04/2013 22:45

Si un scénario de zombie t'intéresse je suis prenant . Genre une dizaines de jeunes survivant à une invasion de zombie ! (évidemment je suis un amateur ! ) voila mon mail : amoote@laposte.net
Shokkryder
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/04/2013

Re: ILLUSTRATEUR AMATEUR CHERCHE SCENARISTE AMATEUR

Messagede joss_doggett » 20/05/2013 00:20

Bonjour j'ai 38 ans, je suis enseignant, collectionneur de comics depuis 30 ans (plus de 7000 pièces).

J'ai le full-script des huit 1ères pages d'un scénario mettant en scène des super-héros. J'ai le character profile des 20 principaux personnages.

Il me manque juste le dessinateur! Ce projet me tient à coeur. Je n'ai d'abord pour ambition que les huit 1ères pages. Plus de pages si affinités artistiques!

Chercher à être publié un jour pourquoi pas mais ma priorité immédiate c'est de donner vie à mes mots.

Type de scénario: entre Marvel's Avengers et Watchmen.

A bientôt! Joss
Avatar de l’utilisateur
joss_doggett
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/05/2013


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités