xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:Alan Moore
Ouais mais comme il ne dessine pas, si je ne m'abuse.On dit adieu à la BD et on passe au roman...
Baltimore a écrit:xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:Alan Moore
Ouais mais comme il ne dessine pas, si je ne m'abuse.On dit adieu à la BD et on passe au roman...
Il est demandé un auteur, pas spécifiquement un dessinateur je crois
xof 24 a écrit:ambd57 a écrit:Franquin
Heuuuuuuuuuu aux dernières nouvelles, ce grand homme est mort...
Du coup si il ne restait que lui, ben il ne resterait personne...
gio a écrit:Je n'parlais pas forcément d'un vivant !
Peut-être mais c'est (plus ou moins) ma question.xof 24 a écrit:Là faut citer un gars vivant sur qui on mise pour nous fournir encore de quoi rêver. C'est plus attrayant comme quetionnement que de dire juste: qui c'est que vous préférez comme auteur.
Bon pour moi cela ne change rien : Cromwell, Frederik Peeters et Hureau.gio a écrit:Non non je dis et je répète : Il ne doit pas forcément être vivant !
En fait je demandais simplement votre auteur préféré. Ca peut être un dessinateur si vous voulez !
Mais s'il ne fallait en choisir qu'un seul !
Vous êtes condamné à errer sur une île déserte, mais heureusement vous amenez les BD de...
gio a écrit:Et si tu n'avais le temps d'emporter qu'un seul de ces auteurs ? (Ta bibliothèque brûle !)
gio a écrit:Et si tu n'avais le temps d'emporter qu'un seul de ces auteurs ? (Ta bibliothèque brûle !)
gio a écrit:Non non je dis et je répète : Il ne doit pas forcément être vivant !
En fait je demandais simplement votre auteur préféré. Ca peut être un dessinateur si vous voulez !
Mais s'il ne fallait en choisir qu'un seul !
Vous êtes condamné à errer sur une île déserte, mais heureusement vous amenez les BD de...Peut-être mais c'est (plus ou moins) ma question.xof 24 a écrit:Là faut citer un gars vivant sur qui on mise pour nous fournir encore de quoi rêver. C'est plus attrayant comme quetionnement que de dire juste: qui c'est que vous préférez comme auteur.
GolgoMan a écrit:Il fait du comics mais bon, Frazer Irving...
xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Il fait du comics mais bon, Frazer Irving...
C'est si honteux que cela le "comics"
Comics, manga,BD c'est comme Bonjour,Good day et zǎo chén
xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Il fait du comics mais bon, Frazer Irving...
C'est si honteux que cela le "comics"
Comics, manga,BD c'est comme Bonjour,Good day et zǎo chén
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités