ju2959 a écrit:J'ai eu le même tour du temps de Folle Image. Mais il n''avait pas encaissé mon chèque.
Il était bien content que je lui achète 3 TT d'il était une fois en france t3 quand il a relancé sa ptite affaire. Mais il m'a blacklisté ensuite. J'ai pas apprécié de pas être mis sur le coup pour les TT suivants dont certains se sont arrachés.
Depuis quelques temps il n'écoule plus toute sa production et il se remet à m'envoyer des mails. Mais il peut toujours courir maintenant.
danielsansespace a écrit:Je lui ai pris les 7 vies (sérigraphie noir et blanc puis digigraphie) et le Cahier Bleu (digigraphie couleurs).
Le Cahier Bleu réussit à tenir la dragée haute aux planches originales, tellement les couleurs sont profondes et les détails respectés. Je dis ça en comparant à une planche du cahier bleu que j'ai chez moi (ce qui veut dire aussi que le matériel d'édition était assez fin et précis pour permettre ça)
Curieux de voir ce pourraient donner les versions de Muchacho et du Sursis qu'il annonce sur son site. Si c'est aussi beau, miam...
Par contre, je ne vois plus d'évocation du Calvo / La Bête est morte dans sa liste à venir...
A noter que son site n'est pas du tout à jour des productions passées. Sa communication est effectivement bordélique.
Sur les éléments en noir et blanc, la profondeur de la sérigraphie était formidable mais la précision était moyenne. Il y a eu un raté sur une page du tome 2 qu'il avait refaite et collée avec une petite mise en couleurs pour se faire pardonner. Pour ceux qui n'en voulaient pas, il remplaçait le livre.
La digigraphie ajoute la précision et conserve une profondeur de noir abyssale.
La digigraphie couleur est bluffante.
...Donc des objets très beaux (et chers, mais tout est très artisanal) ...aux dates toujours incertaines et pour ma part il répond aux mails, mais avec une réactivité variable.
lulu1508 a écrit:je déterre ce sujet pour savoir, même si les commentaires lus ne sont pas élogieux à son sujet, s'il produit toujours ?
son site est resté bloqué à 2018 …
comment peut on connaître ses projets actuels et futurs ?
merci pour vos réponses
Yoda33 a écrit:lulu1508 a écrit:je déterre ce sujet pour savoir, même si les commentaires lus ne sont pas élogieux à son sujet, s'il produit toujours ?
son site est resté bloqué à 2018 …
comment peut on connaître ses projets actuels et futurs ?
merci pour vos réponses
Il faut etre prudent sur les accusations portées à son encontre, il n est pas un escroc ... il met du temps à répondre, car il bosse seul, avouons que c est quand meme différent ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités