hop la, je me permet une petite parenthese
ce sujet a attiré mon attention, et pour cause, vous allez comprendre...
j'ai vu au debut du sujet que certains trouvaient fun de comparer les differentes versions de colorisation qui avaient pu etre faites lors des essai, alors je me permet de poster celui que j'avais a l'époque:
http://superfa.free.fr/galerie/galleries/colorisation_planches/pnb4-finale2.jpg
bon forcement il a pas ete retenu, et pres d'un an apres, j'avoue que moi meme, je l'aurai pas retenu, il a mal vieilli on va dire.... bref, voila pour la parenthése
aux mathieus< en tout cas je suis content de voir que la serie semble susciter l'interet, et p'tet meme que j'acheterai l'album du coup (oui j'avoue je l'ai pas pris a sa sortie ) vu les critiques plus que positives.
à lou< evidemment j'ai ouvert l'album pour voir qui etait le *ùm*p^$lk qui avait ete choisi a ma place , et effectivement tes planches ressortent mieux a l'ecran que sur le papier a la vue de celles postées ici, j'espere que le souci aura ete corrigé d'ici le tome 2, que l'on puisse apprecier ton travail a sa juste valeur (au fait ca vient d'ou ?)
en tout cas bon courage a vous pour la suite !
salut
bon alors ,non,non je n'ai pas fait de passage a la fac de caen
et puis ,oui c'est vrai je suis sur la 39e planche,mais bon il ya toujours de s retouches a faire sur quelques planches précédentes.
donc l'album sera fini prochainement,mais pas tout de suite.
et puis pour la sortie,je pense le printemps(genre mars).
je sais c'est un peu tard,mais on a encore les couleurs a bosser,et on veut vraiment en etre content,donc y a encore un peu de boulot,mais on y arrivera .
aller,a plus .
au passage merci M.Gabella pour le gentil p'tit mot bourré de fautes d'orthographe
bonjour,
nous serons en dédicace à partir de vendredi (le 11) jusqu'à Dimanche (13) aux Utopiales de Nantes, gros festival de Science Fiction transversal, où se croisent littérature, bd et cinéma, avec notamment une compétition formidable comptant Mirrormask en avant première, (LE long métrage de Dave MAcKEan), ainsi qu'un film des frères Quay, qui sont moins connus du grand public mais tout aussi "monstrueusement" talentueux...
certains ne retiendront de mon intervention que la différence que je fais entre littérature ou bd.
sous-entendant ainsi que la bd ne serait pas de la littérature !!!? je n'ai rien dit de tel ! littérature, pas littérature...?
venez donc en débattre avec moi, très nombreux, et avec mon livre sous le bras bien sûr (sinon je ne débats pas), à Nantes.
Adieu (jusqu'à ce week end au moins)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités