La procédure de masse pour retrouver les IdBEL retrouve en moyenne 60% des albums, donc c'est normal. Elle n'est pas plus fine pour ne pas surcharger inutilement le serveur. La procédure individuelle par le clic sur la loupe permet de retrouver encore 35% d'album. Mais il restera toujours 5% d'album en moyenne ou il faudra aller sur la BEL pour les rechercher
Parceque ce n'est pas exactement le même traitement. Celui de la loupe est beaucoup plus fin mais demande plus de traitement sur le serveur de la BEL. Pour un album isolé c'est transparent, mais sur le traitement de toute une collectio, le serveur exploserait
J'avoue ne pas trop avoir compris le truc des coffrets : il me semblait que lorsque l'on prenait un coffret, il devait aller dans la para-bd et mettre tous les "vrais" albums dans la partie album. Ca na pas lair detre le cas pour l'instant. Il faut juste attendre ou faire quelque chose en particulier?
quand je clique sur la loupe en ce moment j'ai souvent un message d'erreur :
http://www.kathlynbd.com/erreur.jpg
un autre truc. Je sélectionne Achille Talon 1 eo dans mes albums à acheter. Je fais / Base en ligne / Mettre à jour les albums sélectionnés (cotes, images...)/
et je coche uniquement info édition.
Cela ne m'importe pas les infos, sachant que mon champ info édition était bien vide et que des infos existent dans la BEL... et que l'identifiant BEL est bien OK dans ma base.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités