Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Idées pour un stage de 3ème :)

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Idées pour un stage de 3ème :)

Messagede Djali » 17/09/2014 12:08

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous pouvez le voir ici.

En fait, je me suis inscrite sur le site d'une part parce que je suis une FAN de bandes dessinées mais aussi parce que, comme je suis en 3ème, je dois faire un stage d'observation d'une semaine. Et évidemment, j'aimerais passer cette courte semaine dans un domaine qui me plairait, donc autrement dit la BD. Le problème c'est le trajet, parce que je n'habite pas en ville.
J'habite près d'Hochfelden, dans le Bas-Rhin, et j'aimerais trouver un stage dans la BD, en priorité chez un dessinateur, un illustrateur ou un coloriste, vu que ma passion, c'est le dessin :)
J'aurais donc aimé avoir des conseils ou des idées par rapport à mon stage, ou d'un lieu où je pourrais le faire en restant dans le Bas-Rhin.
Comme dit, j'habite près d'Hochfelden, il y a une gare là-bas, donc je peux prendre le train :) Mais j'aimerais quand même rester proche pour ne pas avoir trop de trajets :)

Donc si vous auriez des idées de stages sympa dans la BD vers Strasbourg, si vous connaissez des illustrateurs ou coloristes dans le coins, moi je suis preneuse :-D

Merci d'avance :)
Djali
Rien à foutre de Chuck Norris! Bob l'éponge il cuit des steaks sous l'eau!

Les gens disent qu'ils me trouvent drôle, mais en fait, je sais bien que c'est juste qu'ils sont tous amoureux de moi en secret.
Djali
BDérisoire
BDérisoire

Re: Idées pour un stage de 3ème :)

Messagede Naquoivi » 17/09/2014 22:37

Je veux pas te flinguer ton idée hein ^^ mais franchement ça va être chaud pour ton rapport de stage avec ce type de stage :D choisi plutôt une librairie ou un éditeur.
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Idées pour un stage de 3ème :)

Messagede Djali » 18/09/2014 16:48

Haha je comprend :lol: Bah on verra bien, j'ai encore le temps :)
Rien à foutre de Chuck Norris! Bob l'éponge il cuit des steaks sous l'eau!

Les gens disent qu'ils me trouvent drôle, mais en fait, je sais bien que c'est juste qu'ils sont tous amoureux de moi en secret.
Djali
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée