autre possibilité, tu crées un compte secondaire chez Free pour ta 2ème base (tu auras là aussi une base + 100Mo)
de toute façon, ça sert toujours
par défaut, on peut accéder à une base free à partir d'un autre site free...
autre possibilité, tu crées un compte secondaire chez Free pour ta 2ème base (tu auras là aussi une base + 100Mo)
Heu... juste comme ça en passant... elle en est où la 1.5 ? :siffle:
Surtout une version qui n'aurait pas le pb de boucle infini pour la para-bd pcq avec la 1.4a, dès que j'ajoute de la para-bd, je suis obligé de vider ma base sql et la refaire totalement
Comme je vois que tu es totalement débordé P'tit Philippe je vais rajouter une 'tite remarque!!! :siffle:
Se serai bien d'avoir dans la liste alphabétique (en haut à gauche) une option pour séléctionner les BD commançant par un chiffre ou n'importe quel autre caractère n'étant pas une lettre!!!
Ok y'a pas des masses de BD dans ce cas mais ce serais quand même bien non?!!!
comme je suis en train de boucler la 1.5 (et oui tout arrive ), ce sera pour la 1.6
Voici une petite proposition, à prendre ou à laisser
J'ai fait quelques modifs pour mon site perso et je propose de les mettre dans la version "officielle". Ce sont 3 petites modifs de rien du tout :
- Pour les notes, utiliser le style de la BEL (avec les icones) plutôt que ce qui existe actuellement avec les ronds en N&B.
- Pour les formats brochés/cartonnés, utiliser une icône aussi (comme dans la BEL )
- Pour les albums dédicacés, faire apparaître l'info à droite de la note, je trouve que ça saute plus aux yeux.
Voici une petite proposition, à prendre ou à laisser
J'ai fait quelques modifs pour mon site perso et je propose de les mettre dans la version "officielle". Ce sont 3 petites modifs de rien du tout :
- Pour les notes, utiliser le style de la BEL (avec les icones) plutôt que ce qui existe actuellement avec les ronds en N&B.
- Pour les formats brochés/cartonnés, utiliser une icône aussi (comme dans la BEL )
- Pour les albums dédicacés, faire apparaître l'info à droite de la note, je trouve que ça saute plus aux yeux.
Voilà
Je suis à la disposition des programmeurs pour plus d'info
Mais vu que je n'ai jamais fait de php et que je me suis appuyé sur des exemples pour faire mes modifs, je doute que ce soit bien compliqué
pour les notes adopté ! (je reprends les notes de la BEL ?)
pour les notes adopté ! (je reprends les notes de la BEL ?)
Bon ben maintenant que la version 5 de BD Gest' est officiellement sortie, il ne manque plus que la nouvelle version de BDGWeb :siffle:
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités