Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

idée pour la v7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

idée pour la v7

Messagede Ezh » 10/06/2007 23:35

parfois, on met a jour des couv, planches, 4ème de couv, etc. dans sa base locale et au moment de les envoyer pour être rajoutées à la BEL, plus moyen de se souvenir des modifs qu'on a fait.

ce serait cool si il y avait une fonction du même style que la màj des id de la BEL qui fasse une liste des choses que l'on a en local qui soit n'existent pas dans la BEL, soit sont mieux que celles de la BEL (couv plus grande, etc.) afin de pouvoir envoyer ces màj aux personnes QVB.

ou même mieux (soyons fous) pouvoir les envoyer en un clic, sur leprincipe de l'envoi des bug sans passer par le forum. multiples avantages:
[*]BDG pourrait automatiquement rajouter à l'envoie les infos QVB pour le traitement des la demande (id dans la BEL, titre de l'album/la série, etc)
[*]toutes ces infos, au lieu d'aterrir dans les boites perso des personnes QVB aterriraient dans un endroit commun ou chacun irait puiser en fonction de ses dispo pour faire les màj (plus de demandes de màj en souffrance dans la bàl de qqun trop occupé pour gérer les demandes)

PS. pour ceux qui l'ignorent encore, QVB=Qui Va Bien :wink:
Ezh
BDépravé
BDépravé

idée pour la v7

Messagede BDGest » 11/06/2007 00:21

Ca c'est une trés grosse évolution et effectivement on va la garder sous le coude pour la v7 :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

idée pour la v7

Messagede Ezh » 11/06/2007 00:42

si un jour tu es à cours d'idées pour faire modifier BDG, fais moi signe :wink:
Ezh
BDépravé
BDépravé

idée pour la v7

Messagede eBry » 14/06/2007 21:03

DVD Profiler prévient gentiment qu'il existe une fiche plus à jour en ligne...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

idée pour la v7

Messagede jeanjo » 15/06/2007 17:54

existe-t-il une version linux de bdgest ?
Si non cela est-il envisagé ?
jeanjo
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)