Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

idée de scénario

idée de scénario

Messagede ran. » 11/12/2011 18:09

Bonjour ,
jai fait un scénario que j'apprecie beaucoup et j'espere que sa vous plaira
voici le scénario :

En 1878 dans l'ère moderne du Japon il existe deux genres de samouraïs : les samouraïs hors-la-loi, qui était recherché par toutes sortes de personnes chasseur de primes, mercenaire. Les ronins des samurais sans maître qui parcourait le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et aussi pour aider les habitants s'il s'était en difficulté.

Ryokai un jeune ronin de 16 ans qui s'entraîne à la maitrise du bushido (la voie du guerrier). Son rêve : devenir un ronin légendaire. Pour atteindre son rêve il devra parcourir le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et d'être reconnus par tout le monde. Un jour il va se faire attaquer par un groupe de samouraïs hors-la-loi nommée Kuro Blade (lame noire). Leur tête était mise à prix à 280 000 000 yens. Il fut sauvée de justesse par une jeune fille Ayuki qui est aussi une samouraï. Et Shinro un vieux qui était autrefois un grand ronin légendaire il a comme disciple Ayuki. Shinro lui dit que c'était dangereux de s'aventurer dans cette voie là. Cette destinée était celle de la mort. Mais Ryokai déterminer décide de se mettre à l'aventure peut importe le prix. Ayuki décidera de l'accompagner dans ces aventures.
ran.
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 11/11/2011
Age: 29 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités