Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Icônes suivi/non suivi

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Icônes suivi/non suivi

Messagede lepatineurfou » 25/06/2011 17:42

bonjour tout le monde d'ici et d'ailleurs. A l'onglet MA COLLECTION, dans la colonne Mes séries, il y a un petit drapeau qui indique soit séries suivies soit séries non suivies. Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre les deux. Je sais pas vous, mais pour moi toutes les séries sont suivies, non ?? C'est quoi la différence. Bon, quand j'aurais bien compris cela, il faudra aprés que j'arrive à voir une différence entre les deux drapeaux suivi ou pas suivi. J'ai plus mes yeux de 20 ans et malgré des lunettes, je ne vois la différence graphique entre les deux états. Serait-il possible que le chef nous installe deux icônes bien différents. Bonnes bulles à toutes et tous
lepatineurfou
BDérisoire
BDérisoire

Re: Icônes suivi/non suivi

Messagede Marco_Polo » 27/06/2011 11:02

La notion de série suivie est utilisée dans la recherche des manquants (onglet ajouter des albums). Tu peux rechercher les manquants soit pour toute ta collection ou seulement pour les séries suivies.
Concernant cette liste de séries suivies, le drapeau est le même mais de couleur différente:
    orange: non suivie
    vert: suivie
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé

Re: Icônes suivi/non suivi

Messagede mcqueen45 » 05/07/2011 05:28

tres bon explication!
mcqueen45
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com