UN THRILLER AMBITIEUX ET HALETANT !
Chasseur de têtes, Brian Hunter travaille pour la M.N.W, un puissant cabinet d’intelco (intelligence économique). Sur les traces d’inquiétants actionnaires, il a réveillé malgré lui un spectre oublié de la Guerre Froide : The Head, une organisation secrète, pour laquelle auraient collaboré des espions de tous bords. Afin de prouver son existence, ses investigations le conduisent de Miami à la chaleur étouffante de Cuba. Il y exhume un secret convoité par tous les services d’espionnage : comment fonctionnait The Head ? Quel était le but de ce mystérieux réseau ?
Plus il obtient de réponses, plus l’étau se resserre sur lui. Car toute vérité a un prix à payer... Le prix du sang.
sl3vin a écrit:Tiens, tiens voilà une heureuse surpriseUN THRILLER AMBITIEUX ET HALETANT !
Chasseur de têtes, Brian Hunter travaille pour la M.N.W, un puissant cabinet d’intelco (intelligence économique). Sur les traces d’inquiétants actionnaires, il a réveillé malgré lui un spectre oublié de la Guerre Froide : The Head, une organisation secrète, pour laquelle auraient collaboré des espions de tous bords. Afin de prouver son existence, ses investigations le conduisent de Miami à la chaleur étouffante de Cuba. Il y exhume un secret convoité par tous les services d’espionnage : comment fonctionnait The Head ? Quel était le but de ce mystérieux réseau ?
Plus il obtient de réponses, plus l’étau se resserre sur lui. Car toute vérité a un prix à payer... Le prix du sang.
hé oui, il y a un tome 2 auquel je ne croyais plus à vrai dire, je pensais que la série avait été arrêtée , je vais aller y jeter un coup d'œil,
Quelqu'un l'a déjà??
une petite préview :
http://www.soleilprod.com/previews/HUNTER/pageflip_8.html
NIKE WAYNE a écrit:
Moi non plus mon cher sl3vin, j'avais bien pensé que nous ne verrions jamais ce second tome alors que le premier m'avait bien plu, davantage qu'Eden Killer, paru dans la même collection.
Pas encore procuré, mais au vu des nombreuses réponses sur ce post, on risque de ne pas avoir beaucoup de news..
sl3vin a écrit:Ca y est sacrifice effectué de bon gré, un tome 2 vraiment excellent, l'histoire gagne en suspense et la psychologie des personnages s'étoffent de plus en plus.
J'ai adoré les flash back durant l'époque de la guerre froide, façon couleur sépia : cela permet de bien se mettre dans l'ambiance et d'asseoir les fondements du scénario de cette bd mélant le thriller et l'espionnage politico-financier.
J'espére que la série va continuer à se bonifier avec les tomes suivants : rebondissements et fausses pistes disséminés par l'auteur ont fait de ma lecture un vrai moment de plaisir ...
En attente, d'autres impressions et avis..... NIKE WAYNE peut-être
NIKE WAYNE a écrit:Ca promet du très bon.
Je me suis procuré l'album ce week-end et vu la multitude d'avis, je serai sûrement le prochain à poster mes appréciations...
ulys2704 a écrit:Et bin non !
J'ai lu hier, il y a plus d'action dans ce tome 2, mais je l'ai trouvé aussi un peu plus brouillon côté scénario, on veut nous en dire beaucoup en très peu de temps.
En voyant le début je pensais pas à cette fin.
Cette série ce laisse lire mais est facilement dispensable. Ca ressemble un peu à Black op, mais cet dernière série vol au dessus.
NIKE WAYNE a écrit:ulys2704 a écrit:Et bin non !
J'ai lu hier, il y a plus d'action dans ce tome 2, mais je l'ai trouvé aussi un peu plus brouillon côté scénario, on veut nous en dire beaucoup en très peu de temps.
En voyant le début je pensais pas à cette fin.
Cette série ce laisse lire mais est facilement dispensable. Ca ressemble un peu à Black op, mais cet dernière série vol au dessus.
Tiens !! Un lecteur de Hunter..
sl3vin a écrit:un petit up!! en espérant quelques news encourageantes ? Y a Quelqu'un ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités