bdevoreur a écrit:C'est vrai que Vuillemin dans le genre c'est
Ouais, faut pas confondre humour noir et humour crado, non plus...
J'aime beaucoup Vuillemin, ses sales blagues en particulier, mais c'est pas forcément "noir".
bdevoreur a écrit:C'est vrai que Vuillemin dans le genre c'est
Wonderphil a écrit:bdevoreur a écrit:C'est vrai que Vuillemin dans le genre c'est
J'aime beaucoup Vuillemin, ses sales blagues en particulier, mais c'est pas forcément "noir".
Wonderphil a écrit:bdevoreur a écrit:C'est vrai que Vuillemin dans le genre c'est
Wonderphil a écrit:Un champion de l'humour noir pour moi, c'est Tronchet :
Sinon, les Idées Noires, évidemment...
MacCabbe a écrit:
Et d'ailleurs, pareil pour Charb, qui me fait pisser sous moi de rire :
MacCabbe a écrit:
Et d'ailleurs, pareil pour Charb, qui me fait pisser sous moi de rire :
Wonderphil a écrit:Heureusement d'ailleurs qu'on peut trouver une certaine cocasserie dans son travail (même si ça vole pas toujours très haut), parce qu'humainement, le gars ne vaut pas un kopek...
MacCabbe a écrit:Wonderphil a écrit:Heureusement d'ailleurs qu'on peut trouver une certaine cocasserie dans son travail (même si ça vole pas toujours très haut), parce qu'humainement, le gars ne vaut pas un kopek...
C'est bien, ce genre de charge sans aucun fondement.
Tiens, au fait, au cas où tu ne serais pas au courant, ton [chien] [boulanger] [beau-frêre]* a une moralité PLUS que douteuse.
* Raye la mention inutile.
MLH a écrit:En 3 tomes :
rahoul a écrit:pas encore lu mais a priori Legall est de qualité
Corto Jyl a écrit:Une superbe intégrale de cette série indispensable est prèvue pour le 5 novembre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité