[*]Garulfo (tiens je vais me relire la série ce weekend)
[*]les formidables aventures de Lapinot
[*]Le retour à la terre / La légende de Robin des bois...
Y a aussi Calvin et Hobbes: ils sont vraiment terribles, ces 2-là!
peux pas voter, y en a trop et j'arrive même pas à faire un tiercé gagnant entre les auteurs qui me font rire
Goscinny, Frankin, Gotlieb, Reiser, Greg, Ayrolles, Coyote, Edika, Lelong, Maëster...j'aime aussi l'humour de Ptiluc, de Cauvin, de Godard et j'en oublie certainement...
-le chat (vraiment excellent on peux pas résister ! )
-titeuf (humour enfantin pourtant toujours aussi con ! jeune !!! )
-boule et bill ou pedro impossible de me décider
bref le top des bds de l'humour
1) Le génie des alpages : sans doute dû à une partie de ma vie consacrée à l'agriculutre.
2) Soeur Marie-Thérèse : sans doute dû à une partie de ma vie monacale.
3) Salem la noire : sans doute parce qu'il le vaut bien
"Quels que soient nos luttes, nos triomphes, quelle que soit la façon dont ils nous affectent, ils ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s'estomper, comme de l'encre diluée sur du papier." A. Golden _ Geisha
1) Joe bar
2) le gag du boxer dans idées noires (à part la chutte qui est moyenne)
3) Les "punishers" d'Ennis. Les répliques me font marrer.
(Blacksad 2 m'a bien fait rire avec l'autre clodo de weekly)
C'est qui Pedro ???
Cela fait 2 fois qu'il est cité mais je ne connais pas du tout.
"Quels que soient nos luttes, nos triomphes, quelle que soit la façon dont ils nous affectent, ils ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s'estomper, comme de l'encre diluée sur du papier." A. Golden _ Geisha
Sans hésiter :
1/ Gaston (il m'a bercé et aujourd'hui encore je me fends la pêche à chaque lecture bien que je connaisse les gags presque par coeur)
2/ Astérix (en fait la période Goscinny ; je regrette juste de ne pas avoir été adulte à l'époque pour comprendre nombre de clins d'oeil sur la politique)
3/ Les Tuniques bleues (ces deux qui se détestent et pourtant s'adorent ; mine de rien ça fait un moment que Blutch aurait pu se faire la malle)
houla on déterre les sujets ici ! :mort:
Au fait, t'as fait cette phrase pour sortir ton emote ? [:olrik] [:celestial:2]
"Blondin !!!! T'es l'plus grand dégueulasse que la Terre aie jamais porté !" Le Truand
Réponse à Molodoï : Tu sais c'qui t'dit l'cassis !!!!!!!