Deux titres de plus
Slalom
Puisque StéphaneA n'est pas encore venu sur ce sujet, je pense qu'il est temps que quelqu'un lance un WOMOKS de circonstance. D'après ce qu'on m'en a dit, c assez marrant !
[BD:48a7443738]8088[/BD:48a7443738]
Pour répondre a pat, oui les derniers léonard commencent un peu a perdre en qualité par rapport au début, mais on arrive quand meme a 32 albums, alors je trouve ça un peu normal [/BD]
Puisque StéphaneA n'est pas encore venu sur ce sujet, je pense qu'il est temps que quelqu'un lance un WOMOKS de circonstance. D'après ce qu'on m'en a dit, c assez marrant ![/BD]
Puisque StéphaneA n'est pas encore venu sur ce sujet, je pense qu'il est temps que quelqu'un lance un WOMOKS de circonstance. D'après ce qu'on m'en a dit, c assez marrant ![/BD]
car y a aussi de l'humour actuelle cabu reiser etc ... Bref beaucoup de choix et franchement autant conseiller un bonne album on peut s'entendre , mais conseiller en humour faudrait déjà avoir tous le même
Krän le barbare, c'est à mourir de rire et Trolls de Troy c'est pas mal non plus dans le registre de l'humour.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités