Madman, l'intégrale T1 Broché – 16 septembre 2022
de Allred Mike (Auteur)
Afficher tous les formats et éditions
Broché
29,95 €
1 Neuf à partir de 29,95 €
Revenu à la vie grâce aux expérimentations scientifiques du docteur Boiffard, un jeune homme victime d'un accident de la route devient Frank Einstein, le super-héros connu sous le nom de Madman. Avec l'aide du savant Gillepsie Flem et de sa petite amie Joséphine « Joe » Lombard, il tente de retrouver la mémoire et de découvrir la vérité sur sa vie passée tout en apprenant à maîtriser ses pouvoirs psychiques quand il n'affronte pas les nombreux truands de Snap City, dont les terrifiants Beatniks des rues !
Éditeur : HUGINN MUNINN (16 septembre 2022)
Langue : Français
Broché : 352 pages
ISBN-10 : 2364808464
ISBN-13 : 978-2364808461
Poids de l'article : 1.24 kg
Dimensions : 18.7 x 2.8 x 28.3 cm
Le Tapir a écrit:Standing ovation pour cette maison d'édition avec les deux gros coups qu'ils viennent de faire cet automne : entre l'intégrale de Nocturnals (magnifique ++) et le Simpson Horror (non moins magnifique)! J'espère pour eux que ces deux titres vont marcher! Je leur souhaite! ça c'est de l'édition sympa comme j'aime à en trouver dans les bacs! Merci!
FANTASK n°3 : Ils sont partout Broché – 12 mai 2023
Des Envahisseurs à Invasion Los Angeles, de X-Files à Millenium, du Da Vinci Code à Assassin's Creed, c'est peu dire que la création pop s'est emparée de toutes les théories qui ont fasciné l'Humanité au cours des derniers siècles : extraterrestres, manipulations de sociétés secrètes, mensonges d'État... À tel point qu'on assiste maintenant au phénomène inverse, et à des complots calqués sur des grandes oeuvres de la culture populaire. Comment expliquer cette relation pour le moins ambiguë ? Réponses avec les réalisateurs Chris Carter et Oliver Stone, le scénariste de comics cultes Grant Morrison et bien d'autres.
224 pages
19,95€
9782374940274
Le Tapir a écrit:Standing ovation pour cette maison d'édition avec les deux gros coups qu'ils viennent de faire cet automne : entre l'intégrale de Nocturnals (magnifique ++) et le Simpson Horror (non moins magnifique)! J'espère pour eux que ces deux titres vont marcher! Je leur souhaite! ça c'est de l'édition sympa comme j'aime à en trouver dans les bacs! Merci!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité