Cabarezalonzo a écrit::ok: Ça me donne tardivement l'envie de m'y intéresser.
Au passage, moi qui n'ai que peu suivi Alix, Lefranc et Jhen post-Martin, je trouve que les couvertures de Moralès pour Alix et les Voyages d'Alix ou d'Orion sont très réussies.
Si dans le lot (Alix, etc...), il y a une ou deux bonnes histoires, malgré les errements graphiques dont on fait grief à Rafael Moralès, merci de les signaler.
icecool a écrit:Une intégrale grand format intégrant un 3e volume inédit : détails et interview de Rafael Morales :
http://bdzoom.com/172884/interviews/%c2 ... %e2%80%a6/
Cabarezalonzo a écrit::ok: Ça me donne tardivement l'envie de m'y intéresser.
Au passage, moi qui n'ai que peu suivi Alix, Lefranc et Jhen post-Martin, je trouve que les couvertures de Moralès pour Alix et les Voyages d'Alix ou d'Orion sont très réussies.
Si dans le lot (Alix, etc...), il y a une ou deux bonnes histoires, malgré les errements graphiques dont on fait grief à Rafael Moralès, merci de les signaler.
Keorl a écrit:Ça serait vraiment bien qu'on puisse faire des "séries de redirection" de la BEL. Depuis qq semaines je ne voyais pas l'album (et les avis) arriver car il n'y a qu'une série "pharaon" dans l'auto-complétion. J'ai fini par chercher l'auteur et trouver Hotep ... surprise, l'album que j'avais repéré en est l'intégrale
(vous me direz, j'aurais aussi pu penser que ce n'était pas le titre de la série dans la BEL et taper le nom complet pour lancer une vraie recherche ...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité