Nouvel album hot space tome 2 nommé Rage sur Ulule avec plusieurs pack et des paliers permettant d'avoir des bonus.
j'adore cette ambiance "punk" opéra avec une héroine qui en fait tant voir à la gente masculine que ces victime serait capable de lancer un "me too" masculin .
29€ le premier palier avec album, c'est cher. J'ai déjà financé d'autres projets kamiti (300 grammes, red sun 2), cette fois ça sera sans moi : j'attendrais la parution en librairie. Dommage que j'ai déjà le 1, sans quoi j'aurais participé (35€ le palier avec les 2 albums)
Surtout que ce second palier fait le 1er tome à...6euros! Du coup voilà la différence, mais bon l'objectif est quasi atteint, tant mieux pour les auteurs.
ou les deux à 17,5 e dont 1 en collector avec 1 EL. pour ma part, je viens de craquer pour le package TI , T2 collector couleur et T2 collector N&B.
c'est assez rare que c'est une héroine qui pête les roustons au mâle plein d'ego . Plus sérieusement, je ne connaissais pas cette bd avant et j'ai lu les premieres page du Tome 1 qui m'ont plus. Décors sobres mais histoire prenante et les critiques dans l'ensemble sont positives !
petite remontée de sujet pour celles et ceux qui ne connaitrait pas cette BD qui est en particpation chez Ulule. bien tot 150% pour un nouveau palier !!
Finalement ils offrent Aeka aux contributeurs qui avaient déjà contribué "300 grammes" et/ou "Red Sun 2". J'avais participé aux deux (avec déjà un album offert pour le combo) du coup je me suis laissé tenter
C'est quoi Aeka ? je n'ai pas vu cette annoce dans les news de la campagne hot rage. est-ce envoyé à celles et ceux (et à toutes et à tous pour reprendre une expression de notre "cher président" ) qui ont déjà contribué ?
Oui. J'ai reçu un mail expliquant que si j'ai déjà contribué à 300 grammes et/ou à Red Sun 2 et que je contribue à Hot Space 2, on m'offrira la BD Aeka. Pour savoir ce que c'est, tu peux regarder dans la BEL :
ATTENTION !! plus que 6 jours avant la fin de la campagne , pour celles et ceux qui seraient intéresser. Il n'est pas trop tard pour atteindre les 300% (encore 29%) et avoir les 8 pages supp !!