kiwine a écrit:( Pouffy > Concernant le scénar, j'avais écrit quelques précisions sur ce même sujet, en page 16. )
FrancoisG a écrit: Je dois me procurer quoi pour lire la suite ?
kiwine a écrit:FrancoisG > Non, rien: J'ai passé ces 7 dernières années à faire de l'inutile, du vide, du rien.
Bon sang, que je suis bête !
ulys a écrit: je suis d'accord avec l'ami François, c'est un casse tête pour s' y retrouver.
ulys a écrit:Ca donne vachement envie d'acheter la suite ce genre de réponse.
ulys a écrit: (quelle suite ? )
kiwine a écrit:
J'aimerais t'y voir, face à des centaines de gens qui posent la perpétuelle même question pendant des années, parce qu'ils n'ont pas daigné regarder le travail effectué sur la réédition, sous prétexte que "on s'en fout, on veut la suite" et/ou qui ne se prennent pas simplement par la main pour s'informer tous seuls, comme des grands.
Pas "cool", non.
kiwine a écrit:"Rien de nouveau, donc, à part les retouches, ajouts et cie..." signifie donc (à mon sens (mais peut-être me trompé-je)) que ce travail (de réédition) n'a aucune valeur à tes yeux.
D'où mon agacement et l'expression de celui-ci à ton encontre.
kiwine a écrit:Ce serait pourtant la base de la courtoisie que de lire un sujet avant d'intervenir au sein ce même sujet. Je pense même que ça doit faire partie des règles de base de ce forum, comme de tous les forums, non ?
Bref, ça me saoule.
kiwine a écrit:... ou checker la base BDGest:
http://www.bedetheque.com/serie-140-BD-HK.html
http://www.bedetheque.com/serie-20283-B ... ition.html
kiwine a écrit:ulys a écrit: je suis d'accord avec l'ami François, c'est un casse tête pour s' y retrouver.
Je sais que la BD, c'est pour les demeurés, mais y'a des limites, non ?ulys a écrit:Ca donne vachement envie d'acheter la suite ce genre de réponse.
Gné ?
Genre, "Ouh, l'auteur, il est pas trop poli, on va pas lui acheter ses livres" ?ulys a écrit: (quelle suite ? )
Hohoho, on me l'avait jamais faite, encore, dis donc... non, non... en plus, c'est une excellente blague, dis-moi. LOLeuh
Je crois bien que je vais arrêter de suivre ce sujet, parce que j'ai beau donner de ma personne pour répondre au mieux aux questions et aux attentes des gens, y'en a qui sont trop feignants pour lire ce qui a été dit et répété des dizaines de fois ici et ailleurs. J'ai franchement pas que ça à foutre de vous prendre individuellement par la main si vous êtes trop bébés pour trouver les réponses qui sont sous vos nez.
Ce serait pourtant la base de la courtoisie que de lire un sujet avant d'intervenir au sein ce même sujet. Je pense même que ça doit faire partie des règles de base de ce forum, comme de tous les forums, non ?
Bref, ça me saoule.
ulys a écrit:20 pages étalées sur 7 ans excuse nous si on oublie 2/3 trucs !
FrancoisG a écrit:Ok, j'ai compris
Le souci venait du fait qu'il existe deux séries différentes dans la BEL
Du coup, comme un con, j'ai commandé le tome 5 1.4
3emeOeil a écrit:Ami auteur, le sur-ménage vous guette
Lâchez-donc pour un temps vos crayons ...
Après tout, on devrait pouvoir patienter quelques années de plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités