Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

HK ancienne et nouvelle edition

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

HK ancienne et nouvelle edition

Messagede larsouille » 11/02/2016 18:59

Bonjour à tous,

un petit sujet sur HK (impossible de trouver quelque chose sur le forum, mais peut-être ce sujet à déjà été posté, désolé si c'est le cas). J'ai acheté il y a bien longtemps les 3 tomes de l’édition format manga chez Akira. Depuis calme plat, et rééditions de ces tomes en format BD franco-belge prévues en 6 tomes.

Ma question est simple parce que je m'y perd complétement. C'est bien beau de rééditer comme ça à la sauvage mais ne pas faire correspondre les tomes m'embrouille complétement. Est-ce qu'avec les 3 tomes en format manga j'ai bien toute l'histoire avec le tome 2.1 Massilia? Ou est-ce qu'il me faut acheter les rééditions (je ne le ferai pas par soucis économique mais bon...) pour avoir toute l'histoire?

Sans réponse j'irai dans un magasin avec mes BD pour comparer les tomes mais peut-être quelqu'un à la réponse ici.

D'avance merci
Larsouille
larsouille
BDérisoire
BDérisoire

Re: HK ancienne et nouvelle edition

Messagede bone » 11/02/2016 21:36

regarde ici pour la série dans la collection Akira et ici pour la nouvelle édition

Si cela n'est pas déjà fait ;)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede larsouille » 11/02/2016 21:44

Oui j'ai vu tout ca :)
Je dois donc en conclure que j'ai bien tout avec les 1, 2 et 3 au format manga et le 2.1 en format franco-belge?
larsouille
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Edhral » 11/02/2016 23:09

[:fantaroux:2] Il y a bien un sujet dédié à HK dans le forum sur la BD européenne : HK ( hérault / trantkat / morvan / glénat ). Reposes-y ta question !
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée