Hello. En attendant mon tipeee, Les enfants d'Anubis, voici le début d'une histoire courte sur le theme des zombies et de l'amour. je la posterai en complet, mais il faut, bien sur, me laisser le temps que je la fasse…;-)
Hello a tous. J'etais assez pris ça a pris un peu de temps! La planche 2 j'essaie de la poster demain. Je vous mets des croquis preparatoires de notre Tipeee a venir (il n'est pas encore pret), Les enfants d'Anubis: Ce sont des chiens des sables feroces!!!
gregoryfloch a écrit:Hello. En attendant mon tipeee, Les enfants d'Anubis, voici le début d'une histoire courte sur le theme des zombies et de l'amour. je la posterai en complet, mais il faut, bien sur, me laisser le temps que je la fasse…;-)
Ton crayonné est bien plus prometteur que ton encrage. Tes deux mains en cases 2 et 5 sont très chouettes. Tu devrais moins t'appliquer sur l'encrage et laisser le crayon vivre, avoir des accidents même si c''est tremblé.
La page 3: Le lettrage, en anglais, sera fait bientot. A noté que le Tipeee Les enfants d'Anubis devrait commencer en debut juillet. A suivre… Merci pour vos remarques.
La page 1 lettrée.: Je vous mets le lien du tipeee que l'on fait dont la première planche va etre publiée en gratuit dans 4 jours... https://fr.tipeee.com/lecureuiletlechevalier