Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Historique des Cotes

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Historique des Cotes

Messagede wolf-w » 31/12/2007 14:46

On arrive demain à une nouvelle année 2008.
Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne l'historique des Cotes avec des images afin que ce soit plus clair ?
Merci...

(S'il existe un topic, faîtes-le-moi savoir et ne bloquez pas ce topic : je vais le supprimer moi-même...)
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Historique des Cotes

Messagede Yok's » 14/01/2008 01:19

On arrive demain à une nouvelle année 2008.
Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne l'historique des Cotes avec des images afin que ce soit plus clair ?
Merci...

(S'il existe un topic, faîtes-le-moi savoir et ne bloquez pas ce topic : je vais le supprimer moi-même...)

Alors dans la version 5, tu faisais une copie de tes côtes, cette copie devenait les côtes courantes et il te suffisait de renommé la précédente en 2007 ...
Dans la V6, je ne sais pas encore ...
Sans se ruiner, positionner vos achats BDs, faire d'autres collections venez vous amuser et Traquer les billets !

Envie de vous défoulez ? Ma brute
Yok's
BDégourdi
BDégourdi

Historique des Cotes

Messagede wolf-w » 14/01/2008 02:27

Alors dans la version 5, tu faisais une copie de tes côtes, cette copie devenait les côtes courantes et il te suffisait de renommé la précédente en 2007 ...
Dans la V6, je ne sais pas encore ...

Heu... Quelqu'un me l'avait expliqué en dehors de ce topic, et j'avais complètement oublié d'effacer ce topic !
Merci quand même, Yok's. [:paddyy:9]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)