A noter néanmoins qu'une histoire publiée dans le Tintin Spécial Absurde n'est jamais réapparue (à ma connaissance). C'est une histoire en une planche ou les Thorgal (Thorgaux ?) de chaque case se "mélangent", une pure bouffonnerie absurde totalement en dehors du contexte de la série.
Il y a également une histoire non parue en album, qui est un peu en marge de la sérié et dans laquelle Thorgal et Aaricia se voient remettre un prix en tant que personnages de bd je crois et finissent lla soirée en s'engueulant comme un vieux couple dans leur voiture.
Il y a également une histoire non parue en album, qui est un peu en marge de la sérié et dans laquelle Thorgal et Aaricia se voient remettre un prix en tant que personnages de bd je crois et finissent lla soirée en s'engueulant comme un vieux couple dans leur voiture.
Cette histoire a été publiée également dans plusieurs revues dt sapristi
marvin le rouge a écrit :
Citation :
Cette histoire a été publiée également dans plusieurs revues dt sapristi
Yep, merci pour la précision En postant, je me demandais dans quoi je l'avais lu sachant que je ne lis pas les recueils de Spirou... C'est donc le Sapristi N° 32 pour être exact
En fait je vais attendre de noter toutes ces histoires courtes dans les 37 recueils et poser un post complet avec toutes les histoires dont j'aimerais connaitre la provenance et si elles ont été réeditées en album ...
Ce qui évitera les détournements de post comme je suis en train de faire ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités