Salut à tous. Je viens ici pour faire une demande ou plutôt donner un service à celui qui veulent se lancer.
Je viens de terminer mon histoire aujourd'hui. Et donc je me demandais, ce que ça pourrait donner sur un autre format. je la met à disposition pour ceux qui ne savent sur quel base commencer en terme d'histoire. Je laisse libre à celui qui voudra la retranscrire dans le format qu'il veut. BD webcomics webtoon manga comics. Si la personne desire change quelque scène ou point de vue sur l'histoire avec de nouvelle inspiration. Je serais ravi de le voir.
Il est principalement publier sur mangadraft au format light novel. Bon c'est plutot format roman que light novel à ce stade là mdr. je vous met le liens qui vous redige vers celui-ci https://www.mangadraft.com/light-novel/la-traversee
Petit resumée de l'histoire au cas ou vous aurez la flemme de cliquer sur le lien.
La traversée du sommeil un lieu ou toute personne pénètre une fois endormit. Max et marie n'arrive plus à trouvé le sommeil dans leur vie respective. Un jour, leur pensée de rêver, devient une réalité. Les voilà face à leur propre enfer. Pour s'en sortir, ils développeront des pouvoir lié à leurs décision qu'ils se sont fait à eux même.
Désormais, ils vont accéder à plusieurs étapes où ils devront faire face à la réincarnation des gardiens qui régisse autrefois les phases du sommeil.
n'hesite pas à contacter sur l'email : rahim38@hotmail.fr pour vos demandes et question.
Voilà ! Ca sera tout pour ce post. Je ne vais pas faire du blabla pour rien. ça sera vous de voir ce que vous pourrez crée avec et comment vous pourrez l'interpreter.